![]() |
Quel savon à linge utilisez-vous?
salut j,ai l'impression que ma laveuse lave pas bien mon chum dit que sa aucun sens elle a seulement 2 ans pis s est une matag donc je pense pt que s est mon savon car ma fille va au camp de jour et jour beaucoup dans le sable pis s est reste taché donc moi presenter j'utilise du GAIN HE . J'ai vraiment besoin de conseil svp merci a l'avance
|
J'ai une vieille laveuse avec chargement sur le dessus. J'utilise le savon bio-vert. Quand il y a des taches, je frotte avec du savon et je laisse tremper un peu le linge dans la laveuse avant de partir la brassée. Mes enfants jouent aussi beaucoup dans le sable et je n'ai pas de problème.
|
J'utilise un détergent bio plus un renforçateur de marque SA8. Je les achete sur internet:
www.amway.ca/forvedainteraction |
Tide HE eau froide et adieu tache tenace ;)
|
Tide HE pour moi aussi!
|
bio-vert pour mon mari et moi et la souris verte pour ma Loulou
|
GAIN, GAIN, GAIN!!!!! Il sent tellement bon :)
|
moi j'en n'ai pas un en particulier..je prends celui qui est en spécial au costco quand jen nai besoin....mais je détache tout tout tout...et je fais toujours tremper mes brassées tres sales..dans ma laveuse avant le cycle de lavage...et jamais de trouble
|
[quote=Anne-Marie28;283757]moi j'en n'ai pas un en particulier..je prends celui qui est en spécial au costco quand jen nai besoin....mais je détache tout tout tout...et je fais toujours tremper mes brassées tres sales..dans ma laveuse avant le cycle de lavage...et jamais de trouble[/QUOTE
plusieur d entre vous dite que vous faites tremper mais moi j'ai une laveuse frontale donc pas possible a moins qu'il est un cycle que je connais pas |
Je prends du Tide Liquide simplement ! C'est quoi le le HE du Tide ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone