Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Propriétaire qui refuse que j'ouvre une garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29476)

mouna22 17/07/2011 20:03

Propriétaire qui refuse que j'ouvre une garderie

salut les filles depuis des années que j ai travaillé avec les enfants dan l école ou dans les garderies et le jours que j ai décidé d ouvrir une garderie privée les propriétaires refuse ca je sais pas koi faire aider moi svp notant que j habite a gatineau et on a un grand manque ici les parents ne trouvent pas des garderies pour leur enfants mais par contre ils refuses de l accepter chez eux:furious::furious::furious: j ai besoin de votre aide merci.

alagarderie.com 17/07/2011 22:50

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 283301)
salut les filles depuis des années que j ai travaillé avec les enfants dan l école ou dans les garderies et le jours que j ai décidé d ouvrir une garderie privée les propriétaires refuse ca je sais pas koi faire aider moi svp notant que j habite a gatineau et on a un grand manque ici les parents ne trouvent pas des garderies pour leur enfants mais par contre ils refuses de l accepter chez eux:furious::furious::furious: j ai besoin de votre aide merci.

mouna, je comprend que tu est locataire???
Ton propriétaire refuse que tu ai un service de garde chez toi??

Il est en droit.
Tu n'a d'autre solution que de déménager dans un endroit ou le propriétaire accepteras.
;)

Koalie 18/07/2011 18:54

algarderie, à tout dit ...
J'ai voulu ouvrir mon service de garde en appart ... le proprio ne voulait pas ... je suis donc déménagée dans une maison.
J'suis arrivé dans cet appart en juillet et je suis partie en octobre loll ... tant pis pour lui

mouna22 19/07/2011 10:17

merci les filles j'ai bien dis que depuis deux mois je cherche un proprio qui accepte la garderie mais tous le monde refuse ca , comment vous faite pour les convaincre.

sarahmarialopez 19/07/2011 10:55

Moi j'ai loué une maison, plutôt qu'un appart, et j'ai expliqué au proprio que je répare ce que JE brise avec la gardo. Pas les bris régulier là, mais les bris causé directement par la garderie

Bonne chance.

Mais faut que je dise que pour moi, ca a été 1/1 car le 1er proprio a accepté

Sarah

lilibellule04 19/07/2011 14:46

moi jai une proprio en or! et sa brise pas vraiment plus! au pire fait un contract avec lui pour que tu répare les brie lier a la garderie,

libertée 19/07/2011 14:55

pour te consoler, j'ai commencé dans un logement.
Et même dans un troisième étage.
un jour comme ca, la voisine d'en bas ne cessait pas de se plaindre.
Alors, le proprio c'est informé à la régis du logement s'il pouvait m'empêcher de garder des enfants.
Et oups non il ne pouvait pas. Mis a pard que je devais prouver que j'avais une assurance responsabilité civil pour les cocos. Pour ne pas que le propriétaire soit responsable de rien. Accident et autre.

Bref, renseigne toi auprès de la régis du logement!!

Bonne chance!!!

La vie est belle 19/07/2011 14:58

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 283722)
merci les filles j'ai bien dis que depuis deux mois je cherche un proprio qui accepte la garderie mais tous le monde refuse ca , comment vous faite pour les convaincre.

Mouna22, j,ai deja répondu à ton autre message et j,ai une maison à louer à Aylmer , si ca t'intéresse! Justement , moi aussi j'ai deja vicu ta frustration et c,est ce proprietaire qui ma aider !

Koalie 19/07/2011 18:41

J'ai aussi loué une maison donc pas de problème avec mon proprio.

mouna22 20/07/2011 11:58

grand merci , vous m'avez beaucoup soulager je lache pas je continue a me battre et réaliser mon réve mais vraiment vous avez des grands et bons coeurs que les poussins que vous garder .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone