![]() |
Yakkkk les tapis 4 carreaux....
Bonjour,
Fanchement les tapis 4 carreaux me tombent sur les nerfs. Surtout le jaune, Chaque jours on balai et passe une guenille pour tout les nettoyer. Je ne vois pas la nécessité de les mettre. Mais puisque les parents aiment le tape à l'oeil, le genre.... plein de couleur, plein de jouets que les enfants ne touchent même pas sinon t'es pas bien installé (encore, je ne dis pas tous sont comme ça. svp) J'ai essayé d'en mettre 1 dans le bain avec de l'eau de javel. baaahhh pas grand chose. Je veux retiré cet esclavagiste. Et je veux pas de tapis régulier, je suis asthmatique. Suis-je toujours un garderie :confused: :p :laugh: |
Non
Hahahaha!!! |
Citation:
|
Les tapis de couleurs, c'est "obligatoire" . Ca démontre ta diversité. Tu peux ainsi dire aux parents que tu as des jaunes, des rouges, des verts, des bleus, des noirs, des blancs etc.....
;) |
poutant ces tapis sont interdits dans un service....mais tout le monde en as...ma chum de fille a eu une visite d'un inspecteur et lui y a ordonné de les enlerver sans quoi il y aurait amende
|
là je comprend pas. si c'est pour les couleurs, je peux utiliser autre chose. Si c'est pour la diversité culturel. Ben là je suis une québecoise d'origine haïtienne qui habite avec des gens qui sont majoritairement de langues arabes.
Et Montréal est trop diversifié pour essayer de la chercher. Elle est partout. VIVA Montréal :) |
Citation:
|
Moi je les aimes bien ces tapis-là....mais je pense que je suis juste ''kétaine''!!! :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Moi ceux que j'ai sont bleu foncé et rouge foncé! Ils se lavent bien ;p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone