![]() |
Svp je veux que quelqu'un m'aide
Bonjour,j'ai un sg depuis maintenant 11 ans et maintenant je veux beaucoup de changement...Je m'explique:Je voudrais que mon sg devienne un sg éducatif avec des eteliers et plein d'activités pour préparer les enfants à l'école.J'aimerais savoir si il y a une trousse pour m'aider.Le gouvernement fournit-il quelque chose pour m'aider à faire ce que je veux dans ce domaine.Merci d'avance.
|
Tu peux regarder le livre partager le plaisir d'apprendre , c'est un des livre recommandé au le certificat en petite enfance famille intervention précoce. Prend le temps de le lire et tout y est bien expliqué ( ateliers, coins de jeux, activités dirigées versus jeu libre. intervention démocratique etc.....) http://www.cheneliere.ca/main.cfm?p=01_500&ItemID=351
|
Citation:
|
Je travail avec les trousses éducatives Jadoudou depuis un an et il sont vraiment super. Les enfants ont appris et retenuent plein de connaissances diverses. Mes parents n'arrêtent pas de me dire à quel point ils sont fière de l'évolution de leur enfant. J'en ai deux qui entre à l'école en septembre et ils sont vraiment prêt. Leur programme éducatif est à mon avis et de celle de mes consoeurs RSG un succes sur toute la ligne. Va voir leur site, tu ne sera pas déçu. www.jadoudou-inc.ca. Bon succes!!!:)
|
Bonjour,
Je ne sais pas si est former ou pas....si je demande ca simplement pour savoir si tu connais JOUer,c'est magique!!! il y a le tome 1 et 2!!!!! C'est des livres avec lequels on travaille en formation!!! Ce n'est pas un livre comme un recueil d'activité mais ca explqiue très comment faire pour faire des coins éducatifs, des objectifs à travailler pour être prêt pour l'école!!!! Des idées pour aménager ton local!!!!! CA peut être très interessant si tu veux créer un environnement et avoir des objectifs au travers les activités!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone