![]() |
Perce-oreilles....
Ya tu juste dans ma cour qu'il y a des perce oreilles.... c tu assez dégueulasse !!!:eek:
Quoi faire pour les faire disparaitre... ils se ramassent dans tous les petits racoins.... Avez vous des trucs?? |
eau savonneuse! du savon a vaisselle, genre sunlight c'est excellent! mets-en partout partout et ca va les tuer presque sur le coup!
bonne chance, j'ai connu ca l'année passée! ce qui les attire: l'humidité, le bois humide, le carton humide, etc... débarasse-toi de tout ca si tu en as qui traine! |
Citation:
|
Ah oui! C'est bon à savoir ça!! Pcq moi aussi j'en ai! Et en plus, ça nettoie les jouets en même temps...super!
|
Citation:
Dans ma cour, je n'ai rien en bois et j'en ai quand meme... dans le toit de la maisonneette, sur les table a pique nique... eurkkkk!!! C'est vraiment pas ma bibitte préférée!! Merci des conseils! |
Oui , j'ai deja lu ca ,l,année passée , l'eau savonneuse !
Moi aussi , je déménagerai bientot et je ne veux pas le s prendre avec moi !:laugh: Je vais laver toutes mes structures et j,éspère qu,il ne me suiveront pas !! Bonne journée le s filles! |
ouais eau savonneuse fonctionne , non toxique et sans dangé pour les mini ! et non tu n'es pas la seule moi aussi ! et j'ai une sainte horreure de ces horrible bestioles ! j'en ai dans la maison , je soupire de soulagement car depuis samedi j'en ai vu aucun ! ! ! !
|
Pareil pour moi, eau savonneuse et ils meurent presqu'instatannément, et ça coute bien moins cher et c'est bien moins toxique que du RAID!
|
Fausse alerte ... j'nai trouvé un mausus :P
|
C'est tu laid en plus cette bébitte là warkkk. C'est noté pour l'eau savonneuse :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone