Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   J'ai besoin d'un logement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29514)

mouna22 19/07/2011 09:48

J'ai besoin d'un logement

boujour
depuis deux mois que je cherche un logement pour ma famille et pour ouvrir une petite garderie privée mais aucun propriétaire n'accepte ca noter bien que je suis de gatineau hull et il y a un grand manque dans se niveau. es que il y a qlq entre vous qui peut m'aider, merci.

marges 19/07/2011 10:31

bien si je peux oser, je ne crois pas que ce soit la bonne section pour poster..

Ensuite, pour la recherche de logement, est-ce que tu as fait le tour du secteur en auto pour voir s'il y en a qui sont affiché seulement dans la fenêtre? Il doit ensuite y avoir un organisme public qui peut t'aider dans la recherche de logement.

Pour ce qui est de la garderie. Bien effectivement, les proprio peuvent trouver indisposant d'avoir une garderie dans un de leur logement. Personnellement, si je restait en logement, et que la fille au dessus de chez moi ouvrait une garderie dans son logement, je trouverais le temps long. Mais c'est ma vision des choses.

Présentement, est-ce que tu as une garderie dans ton logement? Si oui, ce serait peut être bien de donner ton actuel proprio en référence, afin qu'il vienne te donner un coup de pouce au moment de convaincre les futur proprio non?

vurconcluque 19/07/2011 12:31

Appelle la compagnie E. Tassé. Il a des blocs appartement partout dans gatineau. Il a peut-être un immeuble ou il accepterait une garderie. Il a aussi plein de locaux commerciaux à louer..

Vero Hull 19/07/2011 12:34

Tu devrais vérifier avec la ville pour connaitre les restrictions aussi (exemple je crois que tu devras etre au rez-de-chaussée car les garderies sont interdites sur les étages)

Vero Hull 19/07/2011 12:35

Tu peux aussi regarder pour louer une maison, souvent les proprios seront plus ouverts si cest une maison qu'un appartement. Regarde un peu a l'extérieur de la ville (Aylmer, Cantley, etc) Il y a beaucoup de demande dans ses secteurs.

La vie est belle 19/07/2011 12:47

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 283717)
boujour
depuis deux mois que je cherche un logement pour ma famille et pour ouvrir une petite garderie privée mais aucun propriétaire n'accepte ca noter bien que je suis de gatineau hull et il y a un grand manque dans se niveau. es que il y a qlq entre vous qui peut m'aider, merci.

Et bien oui , moi j'ai quelque chose pour vous et c trés intéréssant !!!!!!!!
J,AI acheté ma maison et je quitterai , normalement vers le 20 Aout (je paye le mois Aout) , mon bail se términe la fin Aout !
Le proprietaire chèrche à louer sa maison à nouveau , si ca vous intéresse!!
La maison est à Aylmer , proche de tous (bien située!) , une maison assez grande pour garderie et endroit qui travaille bien , surtout pour les poupons , enfin toute age!!! J'ai ma garderie ici depuis presque 2 ans et ca travaille trés bien (tjrs de la demande !)

Contactez-moi à mon E-mail si ca vous intéresse , je vous donnerai les détails (lilam735@hotmail.com).

La vie est belle 19/07/2011 12:52

mounaa 22 , moi , c une maison unifamilial , 2 étages liés avec les éscalier (l'entrée ) , j'habite en haut et travaille en bas et c parfait pour le travail car le s parents n'ont aucun accée chez moi !
Ici , ca peut aller à 35$ /poupon ou enfants , le plus important est un bon service !
Il ya aussi un parc à la fin de la rue et un grand jardin !

mouna22 19/07/2011 18:56

merci bien la vie est belle j vais vous contacté sur votre E-mail c'est vraiment trés gentilles de votre par (pour toutes les filles) de m'avoir répondre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone