![]() |
Garderie 7$
Bonjour, mon garcon aurait eu sa place en cpe à 7$ mais vu qu'il aura 18 mois qu'au mois d'octobre et non en septembre il ne peut y aller... est-ce que je peux faire quelque chose pour ca, ou la loi du gouvernement est comme ca et pouf je perds ma place??
|
Malheureusement, le gouvernement nous rationne le nombre de poupon. (18 mois et moins). Pour un milieu familial à 6 enfants on peut avoir un MAXIMUM de 2 poupons seulement. Pour un milieu familial a 9 enfants, c'est 4 poupons. C'est très platte car on s'entend que pour 1 mois des fois, on pourrait facilement s'organiser mais c'est la loi!
|
Je crois que ça vaudrait vraiment la peine que tu t'informes directement à la source.
MFA, Téléphone sans frais : 1 877 216-6202 Expliques-leur ta situation.... |
merci beaucoup, j'appel demain
|
Donnes nous des nouvelles, je suis curieuse de savoir ce qu'il en est... Je crois les doigts pour toi!
|
Malheureusement, il se peut que la responsable du service de garde ne puisse se permettre de perdre un mois de salaire pour attendre qu'une place poupon se libère pour toi... c'est dommage pour toi!
|
Salut, j'ai une fille qui aura 18 mois à la mi-septembre. Je m'étais informée et le gouvernement tolère un 3 semaines. Donc, pour rentrer dans le ratio des 18 mois et plus le 1er septembre, il aurait fallu que ton enfant ait 18 mois maximum le 21 septembre. Je sais que c'est frustrant. Sinon, tu pourrais peut-être, si tu peux te le permettre, de payer dès septembre, mais de garder ton enfant jusqu'à ce qu'il soit à trois semaines de ses 18 mois. Comme ça, tu pourrais garder ta place et eux ne perdraient pas d'argent.
Bonne chance. |
Melimelo, c'est ce que j'aurais été tentée de proposer aussi, sauf que SUR PAPIER, la garderie dépasserait son ratio. Disons que ça paraîtrait mal si un inspecteur passait et la responsable dirait: ''Je les fais signer leur présence, mais en fait, ils ne viennent pas...'' OUPS....
|
C'est une place dans un CPE qu'elle mentionne, pas chez une RSG en milieu familial !
Appel oui, ce serait dommage perdre sa place pour quelques semaines, ils peuvent attendre eux autres me semble, Bonne chance !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone