Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petit party avant les vacances mais grosse chaleur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29543)

isaetkatou 20/07/2011 06:13

Petit party avant les vacances mais grosse chaleur

woupi je suis contente les vacances arrivent a grand pas et je fais un petit party jeudi, jeu gonflable, machine barbe a papa et les parents viendront nous rejoindre apres la sieste de l'apres-midi sa fait deja 2 mois que j'organise le tout et la il annonce 45 jeudi caline que s est chaud et habituellement a cette temperature je ne sort pas dehors je fait quoi j'annule la journée mais les enfants ont tellement hate a cette journee aider moi svp

PHANILIPRIX 20/07/2011 06:24

Met une petite piscine ou un jeu d'eau disponible pour que les enfants puissent se rafraichir, ils s'amuseront un peu et les parents décideront eux-mêmes si c'est le temps de partir. Quand les enfants sont bien hydratés la chaleur n'est généralement pas un problème... Mais faut prendre certaines précautions...

Bonnes vacances !

daleya 20/07/2011 06:28

moi mes vacances le 1 aout mais j ai 1 probléme c est que les parents de 2 enfants ils retirent leurs enffants le dernier jour de juillet pour ne pas payer mes vacances

La vie est belle 20/07/2011 07:16

Citation:

Envoyé par daleya (Message 283934)
moi mes vacances le 1 aout mais j ai 1 probléme c est que les parents de 2 enfants ils retirent leurs enffants le dernier jour de juillet pour ne pas payer mes vacances

Déja passé par là , moi aussi :D
Malheureusemnt , il n'ya rien à faire !! poursuivre pour les vacances et bien ils ont le droit de résilier le jour meme ! Ca vaut pas la peine de se stresser et se faire mal, cèrte ca fait de la peine , mais , c pas tous le s parents qui ont la conscience !!
Autant que maman , je vais remercier mon Rsg et lui faire un cadeau de plus que lui payer tous ce que je lui dois , mais ce gore de parents s'enfuient pour ne pas payer et oublient tous le travail de l'année en disant , ouf elle etait payée!!!:furious::furious:

La vie est belle 20/07/2011 07:20

Citation:

Envoyé par isaetkatou (Message 283928)
woupi je suis contente les vacances arrivent a grand pas et je fais un petit party jeudi, jeu gonflable, machine barbe a papa et les parents viendront nous rejoindre apres la sieste de l'apres-midi sa fait deja 2 mois que j'organise le tout et la il annonce 45 jeudi caline que s est chaud et habituellement a cette temperature je ne sort pas dehors je fait quoi j'annule la journée mais les enfants ont tellement hate a cette journee aider moi svp

L'aidée à phaniliprix est bonne , plus l'eau froide , les boissons , ca sera parfait et aussi un parasol pour le s parents;)

Pinotte 20/07/2011 07:35

Oui... un p'tit coin à l'ombre est à prévoir.

Et à partir du moment où les parents sont là... tu n'as plus à t'en faire, les parents jugeront pour leur propre enfant!

BONNES VACANCES CHANCEUSE!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone