![]() |
2 questions!
Bonjour!
Jaimerais savoir si l'une d'entre vous auraient une réponse a mes questions! :) Si je garde seulement un ou deux enfant est ce que j'ai besoin d'assurance garderie ??? Et est ce qu'il y en a qui ont la poussette Eddie Bower (triple ou double) parce que je voulais savoir si elle allait bien. Plus précisement la place ''debout/assise'' a larriere? Merci !!! :) |
Pour les assurances, si tu fais des reçus et que tu mets des dépenses dans ta déclaration de revenue, tu es considérée comme une garderie donc oui tu dois avoir des assurances. Mais si tu prends un enfant, pas de reçu, genre "dépannage temporaire", non tu n'as pas besoin. C'est au même titre qu'une maman qui garde sa nièce le temps que maman trouve une gardo... entouka... selon mon point de vu! C'est certain qu'il y en a qui te diront le contraire de moi, que ça te prends des assurances, que s'il y arrive qqch mais d'un autre côté, si c'est du dépannage ou de l'aide... tu n'es pas une vraie garderie....!
|
daccord! mercii :)
|
Moi j'en prendrais car suffit qu'il arrive un accident et hop, tu es dans le trouble. J'ai déjà été assuré je crois avec SSQ ?! et il chargeait un tel montant par enfant. Ce pourrait etre une bonne idée plutot que de payer le plein tarif.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone