Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Accident (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29551)

momoc 20/07/2011 11:03

Accident

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.
j'ai eu un accident en juin dernier je me suis cassé un pied, je suis en convalescense jusqu'au 12 septembre, suite à cet accident les parents sont partis dans une autre garderie, j'aimerais savoir si ils sont obligés de me payer mais 2 semaines de vacances que je devais prendre en juillet.
Votre aide serait grandement apprécié

Merci
MOMOC:confused:

Pinotte 20/07/2011 11:23

Non malheureusement pas... à moins qu'il y ait une clause sur ton contrat qui en parle mais si un parent décide qu'il ne veut pas te les payer, il est dans sont droit. On peut demander de payer les vacances quand notre service est en fonction... le tien ne l'est malheureusement plus...

momoc 20/07/2011 11:25

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, j'apprécie beaucoup
Momoc

marmaduke 20/07/2011 11:26

si tu es blessé et que malheureusement tu ne peux offrir ton service aux parents malheureusement ils n'ont pas à te payer tes vacances d'été soit 8 semaines après ton accident. Même avec un contrat qui dit qu'ils doivent te payer si tu n'offre pas le service tu ne peux les obliger à te payer car c'est eux les parents qui pourront te poursuivre pour non service rendu.... moi si je n'offre pas le service pour blessure ou mortalité c'est logique qu'ils devront aller ailleurs mais je ne peux les obliger à payer...cest ce que dit la loi de la protection du consommateur... si tu offre quand même ton service dans ton état ils sont obligé de te payer si c'est indiqué à ton contrat bien sûre!!

marmaduke 20/07/2011 11:26

dsl javais pas lu pinotte avant oups!!

momoc 20/07/2011 11:30

Bonjour, je vous remercie tous de m'avoir répondu si vite.Je devrai recommencer en septembre avec de nouveaux enfants , pas de salaire pendant 3 mois c'est dur

Merci Momoc

Charlie Angel 20/07/2011 12:01

en attendant je te souhaite un bon retablissement :cool:

Pinotte 20/07/2011 12:40

C'est dans ce temps qu'on se dit qu'on aurait dont dû prendre une assurance salaire... Mais les chances qu'on l'utilise est tellement minime qu'on s'en passe tout le temps! Je le sais, j'suis parreille!

Bon rétablissement MocMoc!

Madagascar 20/07/2011 14:04

Citation:

Envoyé par momoc (Message 283998)
Bonjour, je vous remercie tous de m'avoir répondu si vite.Je devrai recommencer en septembre avec de nouveaux enfants , pas de salaire pendant 3 mois c'est dur

Merci Momoc

Bon rétablissement. Je suis sans salaire depuis septembre 2010. Rien Rien ne rentre depuis ce temps. J'ai été en arrêt de travail depuis et je recommence la gardo en septembre. On va se renfloué en septembre ;)

Pinotte 20/07/2011 14:22

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 283997)
dsl javais pas lu pinotte avant oups!!

Hé! Hé! On est habituée... on est juste une gang de vieilles radoteuses! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone