![]() |
Jeudi... plus que 2 jours!!!
Bonjour les filles.
NON, Mais! Quel température!!!!!!!!!!! 48 avec l'humidex aujourd'hui... + des orages fort...grrr... moi qui comptait sur l'idée de passée la journée a l'ombre, dans les jeux d'eau, pour supporter la chaleur avec les p'tits mousses...grrrr... c'est que je ne suis pas climatisé ici.... donc ca va vite devenir irrespirable!!!!!!!!!!! Bon, pour l'instant il ne pleut pas alors on va vite aller dehors jouer.... Il ne reste que 2 jours avant les vacances de la constructions. Je sais qu'on ai plusieurs a prendre nos vacances pendant cette période. Avez-vous hâte??? moi c'est simple, j'ai une éceurantite aigue de ma job ces derniers jours. Plus que 2!!!!!!!!!!!!!!!! ouf!!!!!!!!! |
Bon matin à toi !!
Yes madame !! Plus que 2 jours !!!!!!!!!! Aujourd'hui, vu la température annoncé (il est même pas 8 hrs et c'est déjà étouffant dehors :eek:) on va rester à l'intérieur faire un bricolage, lire des livres collées collées (je n'ai que mes deux poupounes de 2 ans aujourd'hui), peut-être faire une petit atelier de cuisine, bref, on ne va pas dehors... oh-que-no !!! :laugh: Je n'ai pas vraiment d'écoeurantïte aïgue de ma job vu que je passe un très bel été à date (je n'ai que 2 enfants temps plein et 1 enfant temps partiel sur 5 alors, mes journées sont vraiment cool !!) mais je suis TRÈS fatiguée. Ça a fait un an hier que je suis ouverte. Malgré les vacances de Noël et ma semaine de vacances du mois de mai, on dirait que le stress, la fatigue et les émotions sont encore bien présents. Ça fait qu'un p'tit 2 semaines off.... OH YESSSSSS !!!!! :laugh: |
Yess mesdames, c'est humide en masse! Je suis au sous-sol, toujours pas acheté mon déshumidificateur (honte à moi!!) ... Moi aussi je pensais jouer dehors,..au pire on va mettre nos maillots pis aller dehors sous la pluie!!! Mais j,ai peur aux orages! Le ciel est ici est très très foncé...épeurant!!
Pour ma part, pas de vacances cet été....alors bien que j'adore mes poulettes (j'ai juste des filles), j'apprécie vraiment mes fds et soirées!! :-) Mais pas d'écoeurantites en vue... |
Seigneur avec les vents fort ici j'ose pas trop sirtir, ma court a virer a l'envers, mes ti cocos vont partir au vent lol ;) on va tenter d'aller ce baigner un peu ,mais faut surveiller de près les orages qui s'en viennent.Moi j'ai pas de vacances cette année juste l'année prochaine, mais j'ai la chance que mes clientes en prennent pareil donc des semaines plus relaxe tout en ayant toujours des enfants pareil, sa se prends mieux ;)
bonnes vacances a vous |
Et oui, 2 jours encore...Plutôt une journée et demi....Ce matin, je ne pensais pas sortir étant donné la chaleur et les orages prévus...Mais, comme j'ai un groupe de 4 gars sur 5, et qu'ils ont besoin de bouger, nous sommes sortir dehors, j'ai remplis un bac avec des glaçons et ce fut bien amusant. Cet après-midi, je crois que je vais rester à l'intérieur car le soleil se pointe le bout du nez et il fait très chaud...
|
Finalement, nous sommes sortis dehors ce matin !
On a pris la collation dehors, assis dans la gazon à imiter les oiseaux qui venaient se nourrir dans la mangeoire tout près ! Mais pour cet après-midi, ben j'hésite... Il fait chaud, mais il vente pas mal et j'ai beaucoup d'ombre sur mon terrain alors j'sais pas trop c'que je vais faire. J'pense que j'vais aller faire une p'tite sieste moi aussi. On va commencer par ça !! :laugh: :laugh: |
MOi si moi si!!!!!! Mais aujourd'hui, je feel party parce que demain on va faire le party avec les enfants, je me sens déjà en vacances loll
|
Avoir hâte n'est même pas le bon terme pour définir comment je me peux pu d'être en vacances avec mon chum et mes gars.... Est-ce moi ou la semaine est longue? hihihi Je vous souhaite à toutes de belles vacances sous le soleil et reposez-vous bien ;-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone