![]() |
Il m'énerve
Bonjour, j'ai presque passé ma semaine sans avoir une montée de lait.... mais làaaaaa....
j'ai un parent qui se permet de me parler comme si je ne connaissais rien. Pas parce que j'ai le sourir aux lèvres qui veut dire que je suis une imbécile ou que l'on peut faire se que l'on veut de moi. J'ai un bon coeur et je crois qu'on doit être sympa avec tout ce qui vit sur cette planet ( ou même d'ailleur lol...autre sujet :) ) Il ne paie pas régulièrement et me dit que je dois avoir l'air climatisé........... bennnn paie moi???? je peux pas allé le voler. Je dois aller travailler à l'hopital pour compenser. Je fais pas ce métier pour l'argent, je vous le dit, à l'hopital je gagne 30$hr pour la nuit. En plus, il m'explique que c'est mon ventilateur qui fait que sa fille à la grippe???? huhhhhh c'est un virus, ceci est transmissible par gouttelettes (éturnuements), ou quelque chose infecté mis en bouche. Peut-être que l'on devrait faire un vaccin anti-fan?? Pis elle est revenue de chez lui lundi avec le nez qui coullait vert.... huhhhh risque d'infection??? Tu entends un ralement provenant des poumons (risque de pneumonie). Ce sont de nouveau arrivant, donc pas d'assurance maladie pour aller à l'hopital. En tout cas, je vais lui couper ça sec. Si il veut il peut garder sa fille. ETTTT respire |
Et t'inquiète pas pour ton sourire.. il ne te donne pas l'air imbécile!!:laugh:
|
haha alagarderie.... j'espere pas avoir l'air d'une imbécile point... :)
|
Y'en a des d'même... il veut que tu aies l'air climatiser? Demande-lui de te la fournir tout simplement, s'il te répond qu'il n'a pas les moyens (il ne les as même pas pour aller voir le médecin avec sa fille), tu lui diras «ben moi non plus»... non mais pour qui il se prend? S'il n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs et te laisse tranquille, tu fais ce que tu peux avec les moyens que tu as...
|
Le fan rend son enfant malade mais l'air climatisé sera correcte?????????
Ah ben bonne celle là! |
je suis très d'accord. Et en plus il est en retard de paiement. Il me dit si il veut qu'il m'en achete 1 avec ce qu'il me doit ??? AHHH je suis trop lady pour dire ce que je pense :)
|
AHHHH DR. Sarah :) Y'en a pour tout les gouts
|
Bonsoir,
J'ai finalement parlé avec le papa et la maman de la petite. Tout c'est très bien passé et les barres sont misent sur les T. Même qu'ils sont restés avec nous (moi et les enfants) pendant 1 heure pour bavarder. Lui ne changera pas, il connait tout sans être méchant. lol.... Mais elle m'a comprise. Le soir elle est venue chercher sa fille et elle m'a dit qu'elle était très heureurse que j'ai été ferme et claire avec son mari. Et elle s'est mise à me faire des confidences. Et oui, on dirait que j'ai dit à son mari des choses qu'elle aimerais lui dire. :) Elle m'a dit merci avec les larmes aux yeux. Je pense qu'aujourd'hui était bénifique pour tous. |
C'est pas toujours facile pour les nouveaux arrivants. Il ne sont pas habituer a nos facons de fonctionner. Je trouve que c'est super que tu a mit les barre sur les T avec eux dès les premiers problèmes.
Et oui tu lui a surment dit des choses que sa femme rêverait de lui dire :) C'est aussi très bien que tu puisse avec une relation de confiance avec sa femme. On rêves toutes de dire des choses a nos homme hi hi |
On a tous eu le rhume cette semaine chez-nous.....alors ce n'est pas les fans...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone