![]() |
Parents s'il vous plait........
Là désolée mais il faut que ca sorte!!!!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi des parents QUI SONT EN CONGÉS envoient leurs enfants à la garderie par des chaleurs pareil en sachant très bien que je n'ai pas l'air climatisée dans ma maison, donc en ce moment il fait un beau 30 degré à l'intérieur!!!!!! et que EUX ils ont une piscine et ils sont probablement entrain de se faire tremper les fesses dedans en ce moment!!!!!!!! Leurs enfants sont tout frisés par la chaleur et l'humidité, ils pleurent parce qu'ils ont chaud (et je les comprends!!!!), je fais mon mauzusse de possible pour les rafraichir avec des fans et l'eau du bain.... pis eux ils se baignent à leurs maisons:furious::furious::furious: Désolée mais ca fait du bien!!!!!!! |
Ouin. Je comprends pas plus en tant que parent. Un collègue me demandait si j'amenais mes enfants avec moi en vacances! Ben kein c'est sur cest des vacances!!!!! On passe tellement pas beaucoup de temps avec nos enfants d'avance c'est sur que je veux les avoir avec moi pendant les vacances. Eux aussi ont hâte aux vacances!
|
Ce qui te ferais encore plus de bien c'est d'en parler avec les parents.. ;)
en attendant, fais toi une petite bouteille d'eau à pulvériser à tes cocos... ils apprécieront... et quand les parents vont venir les chercher.. raconte leur en toute honnêteté à quel point leur enfant auraient pu avoir une meilleur journée s'ils avaient eu droit à leur piscine eux aussi!!! |
Je partage tellement ta rage, ils devraient etre dénoncés ces gens la, cest pas correct mais ils le font et ne se sentent meme pas coupables!! AU BUCHER!!! QUON LEUR COUPE LA TETE!!! HIHIHI CA FAIT DU BIEN !! Lache pas la journée acheve!!
|
Citation:
|
Et voila la belle société que nous avons bati ...meme ceux qui travaillent et finissent tot vont magasiner, dormir ,ect.. Des parents libres pour 7 $ !!Quelle aubaine! Il nous faut vraiment ignorer ces choses pour continuer a faire notre boulot et regarder notre compte de banque quand la paye rentre et se dire; ben tout ce travail en valait la peine! Aimer et se faire aimer par des enfants qui ne nous appartiennent pas, mais quel bonheur! La société , on la changera pas, cest trop gros, mais ca vaut ti la peine de se faire un cancer pour des gens qui n'en valent pas la peine??:no: et moi je suis en vacance dans 3h40:cool: Yes!!
|
![]() |
Merci alagarderie!!:)Ca va faire tellement de bien ,je suis crevée:zzz:
|
Citation:
Et Bonne vacances!!! |
Merci Les ptits malins! Pas de cadran le matin!!:yahoo:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone