![]() |
Siège d'auto 5-22lb ?
Bonjour, ma question est la suivante: lorsque je j'ai un enfant qui fite encore dans une coquille, soit entre 5-22lb ou j'me souviens pu trop la grandeur, est-ce que je suis mieux de le mettre la dedans pour les promenades, ou bien c'est totalement inutile d'acheter une coquille (elle servirais seulement pour installer sur une poussette et non dans une voiture). Moi je crois que ce serait plus sécuritaire, et plus agréable (bebe vers moi et il pourra dormir même s'il fait jour. Merci
|
Moi, je n'avais pas de coquille qui allait avec la poussette (2 cadeaux de 2 personnes différentes...) La coquille, c'était pour l'auto seulement. J'ai une poussette 3 roues, et le dossier se baisse en position complètement couchée, jusqu'à position complètement assise (plusieurs positions entre les 2...) et ça faisait amplement la job.
Très vite, mon fils est devenu trop curieux pour endurer d'être couché, à 6 mois il ne voulait plus rien savoir, il fallait être assis!:laugh: |
J'utilise la coquille seulement pour les voyages en auto. Sinon pour des promenades je le couches dans la poussette sans coquille. J'ai entendu parler qu'être dans la coquille ca compressent les organes et que c'est à utiliser pour l'auto à priori.
Je l'utilisais au début pour les marches et l'auto et j'ai changé par la suite avec les commentaires que j'ai eu. |
Effectivement, il est déconseillé de laisser l'enfant dans la coquille pour de longues périodes. La poussette seulement serait un choix plus confortable et... moins lourd sans la fameuse coquille!
|
Ok merci ca répond a ma question je savais pas que c'etais mauvais vous m'en apprenez:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone