![]() |
Je suis une mère ingrate
Je me sens tellement mal de penser ce que je pense!!!! Mon plus vieux est TRÈS tannant. Il n'ecoute pas, il est turbulent, ne fait pas attention aux choses et ne semble même pas désole quand il les brise, fait faire des mauvais coups a sa petite sœur. Quand mes enfants dont les deux ensemble, c'est le bordel...
Présentement, ma fille est réveillée et mon fils dort encore. C'est super tranquille!!!!! Et je me sens mal de penser qu'on est donc bien quand mon fils dort! Snif Snif. |
ça veux pas dire que tu l'aime pas.. c'est juste qu'il déplace beaucoup d'air ton ptit Dominic!! :D
![]() |
J'ai souvent pensée ça il y a 2 ans! Mon deuxième était tellement.... tellement.... "tornade" ;)
Ce n'est qu'une phase à passer, courage! En attendant, prépare toi, il va se lever bientot! lolll ;) |
Fait toi en pas, c'est la même chose ici. Mes gars sont une vrai tornade. Et le soir j'ai TELLEMENT hâte de les coucher!!!!!!!!!!! Et le matin, quand ma fille vient me rejoindre dans mon lit et qu'eux sont pas encore levé, wow, douceur et tranquilité.
Parait que ca va passer, je sais pas quand mais j'ai pas mal hâte ahahahahahaha!!! Lâche pas! T'es pas une mère ingrate pour ca tsé! |
Avoir envie de tranquilité c'est pas de l'ingratitude c'est juste humain..
Profites des moments ou c'est calme pour faire un plein d'énergie... |
haaaaaaaaaaaaaa, si tu savais combien de fois je me suis imaginé, juste un instant dans les caraïbes juste moi et mon chum. Mais finalement, sans eux je me sens tellement incomplète!
|
lol c dure vivre avec eu hein mais c encors pire vivre sans eux !!!! ne ten fait pas on a tous nos bout ou on voudrait les mettre dans le vinaigre ( comme je dit souvent)
mais ont les aime pareille et ils nous fond rire et pleuré il ne mette en bo ..... et apres il dise un truc qui nous fait fondre des enfants c pire que des montagne russ pour le coeur!;) mais ne dramatison pas ,il ya asser de chose vraiment dramatique pour sen faire pour des broutille ,il taime tu l'aimes le reste va saranger avec le temp |
Merci les filles, je ne sens un peu moins mal... Juste un peu... C'est fou comment on peut se sentir souvent coupable quand on est maman!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone