Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Laval - Éducatrices en installation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2965)

babibulle 20/01/2009 07:31

Laval - Éducatrices en installation
 
Je Recherche 3 perles d'éducatrices formées DEC ou AEC avec heures complétées pour se joindre à la nouvelle équipe. Enthousiaste, Dynamique, créative et bonne communicatrice qui aimerait relever le défi du démarrage d'une nouvelle garderie privée, Bienvenue!
Environnement bilingue. Concept Unique. Heures flexibles. Salaire selon expérience, journée Flex, avantages et bonus. Contactez-moi et je vous en dirais plus.

genny30 21/01/2009 12:38

Je suis intéressée par votre offre. J'ai mon AEC, diplômée en 2005, et je suis près de mon 3 ans d'expérience. Polyvalente pour avoir travaillée dans diverses garderie et CPE ainsi que des remplacements pour le regroupement des CPE de Laval et une agence privée. Mon cours de premiers soins ainsi que mon empêchements d'antécédents sont à jour.

Contactez moi, il me fera plaisir de vous parler. Geneviève Lavoie :thanks:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone