![]() |
Mon rêve devient réalité !!
Bonjour à tous !
Je m'appelle Karine, je me prépare pour ouvrir une garderie en milieu familiale privée pour le 1 septembre 2011. Je chérie ce rêve depuis plus de 10 ans! Je suis diplômée depuis 2002 en technique d'éducation à l'enfance du Cegep Marie-Victorin. Je suis également maman de deux merveilleux garçons de 10 et 11 ans. Je suis très enthousiasmer d'être enfin membre du site et de pouvoir échanger avec vous! En ce moment , j'amménage mon locale avec amour et plein de pensée positives à l'idée de voire des petites boules d'énergie s'épanouir. Alors au plaisir de discuter! Merci! |
wow que c'est beau de lire ce que tu écris . On y sent un tel enthousiasme .. Bon succès dans ton nouveau travail et surtout (ca je n'en doute pas) .. amuses toi bien.
|
Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je sais pas ce que tu faisais comme travail avant, mais tu vas voir qu'un service de garde à la maison est pour moi le plus beau métier du monde!! :yes: Bonne chance à toi et félicitation pour ton beau projet!!! :D |
Félicitation !
|
un beau bravo!!!
|
Un gros Merci!!
Quelle belle surprise , plein de beaux messages qui m'attendaient ce matin!
Je vous remercie tous, ça me touche énormément! Il faut que je vous explique que je ne suis pas très bonne en informatique et que je fais de très gros effort pour réussir à comprendre le site. Donnez-moi quelques jours et je serais en mesure de discuter et échanger avec vous . Rien de plus réconfortant que de se sentir encourager par des personnes qui on la même passion que soi! Mes piles sont rechargées au maximum grace à vous, je vais continuer d'assembler mes meubles Ikéa et choisir les couleurs de mes murs. Bonne journée! |
Wow!! Toutes mes félicitations, moi aussi je rêve de ce moment..un jour ce sera à mon tour. :) C'est le fun hein? quand un de nos rêves devient réalité!! :)
Je souhaite que ton rêve devenu réalité soit à la hauteur de tes espérances. :) Au plaisir de te jaser sur le forum. :) |
Citation:
|
Je suis vraiment contente de voir à quel point réaliser ce rêve te remplie de bonheur.
Je te souhaite sincèrement de t'épanouir dans ce nouveau travail. Si tu as besoin d'idée ou d'aide à propos de n'importe quoi (et quand je dis n'importe quoi ... c'est vraiment n'importe quoi... de ton cycle menstruel irrégulier (haha) à ta régie interne!!) nous sommes là pour ça. Peu importe ton problème, qqun sera là pour te répondre. Alors félicitations et bonne ouverture! PS: une fois aménagée, tu nous montreras ça ta belle garderie :-) |
Bienvenue Karine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone