Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Garderie de nuit, grande question??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29667)

ce84 25/07/2011 20:38

Garderie de nuit, grande question???

Allo,

Je suis rsg à 7$ de jour mais je commence à penser que j'aimerais mieux de nuit et avoir ma journée avec mes propre enfants plutôt que juste les soirées quand beaucoup de choses sont fermés.

Je me demandais quel horaire offrir? Si vous aviez besoin d'une garderie de nuit que rechercheriez-vous? quel horaire? que prix pour la nuit (incluant petit déjeuner)? Je précise je suis à Trois-Rivières.
Je sais que les poupons dormiront dans des bassinettes et les grands dans des lits d'appoint mais ça prend quoi d'autres selon vous? Et ou les faire dormir, est-ce que ça prends forcément une pièce juste à eux, ou genre dans le salon une fois bien aménagé c'est correct????

Merci beaucoup pour vos réponses car je trouve pas de réponses ailleurs dans mes recherches sur internet.

Miss Poutine 25/07/2011 20:43

J'ai travaillé de nuit avant d'avoir mes enfants et je faisais minuit à 8h. Mes besoins auraient donc été de 23h30 à 8h30 si la garderie avait été près de mon lieu de travail.

Miss Poutine 25/07/2011 20:45

Et aussi, comme je déjeunais à la maison après le travail, les enfants auraient pu déjeuner avec moi plutôt qu'à la garderie.

ce84 25/07/2011 20:53

Un grand merci. Et quel prix pensais-tu payer pour ça? ou aurez-tu aimais que tes enfants dorment?

Elfe 25/07/2011 20:59

Si tu as des usines dans ton coin ou un hopital, informe toi quels sont les horaires des quarts de travail. Car il a des usines qui font du 11@7 d'autres du 12@8....Mais tu as une sapristi de bonne idée car beaucoup de parents en ont de besoins sur les parents monoparental. Ce sont souvent des horaires plus payants pour eux mais les services de garde c'est un peu plus difficile. Pour les pieces ça dépend toujours du groupe d'age et tu types d'enfants que tu vas avoir. Il en a que les premiers temps ils vont avoir de la difficulté à dormir, tu vas peut etre devoir les mettre seuls. Tout dépend aussi de l'age que tu prends.

ce84 25/07/2011 21:06

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 285093)
Si tu as des usines dans ton coin ou un hopital, informe toi quels sont les horaires des quarts de travail. Car il a des usines qui font du 11@7 d'autres du 12@8....Mais tu as une sapristi de bonne idée car beaucoup de parents en ont de besoins sur les parents monoparental. Ce sont souvent des horaires plus payants pour eux mais les services de garde c'est un peu plus difficile. Pour les pieces ça dépend toujours du groupe d'age et tu types d'enfants que tu vas avoir. Il en a que les premiers temps ils vont avoir de la difficulté à dormir, tu vas peut etre devoir les mettre seuls. Tout dépend aussi de l'age que tu prends.

Allo, c'est vrai c'est une bonne idée les usines, j'avais pas pensé à ça surtout que j'habite à 10 minutes d'un gros parc industriel dont beaucoup d'usine fonctionne de nuit!! Je vais me renseigner la-dessus.
Ce qui me bloque le plus c'est que la maison est pas grande et aussi, si jamais j'arrête ma garderie à 7$ de jour et qe ça marche pas la nuit, j'ai pu de salaire et avec 2 enfant et un conjoint aux études, je sais pas comment on arriverais!!!!!:eek:
J'arrive pas à prendre ma décision!!:confused:

Elfe 25/07/2011 21:08

Es ce que tu connais des gens qui travaillent dans ces usines pour eux puissent tâter le terrain dans leur lieu de travail?

ce84 25/07/2011 21:11

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 285098)
Es ce que tu connais des gens qui travaillent dans ces usines pour eux puissent tâter le terrain dans leur lieu de travail?

Non hélas, je connais pas beaucoup de monde dans ce domaine là et les seul à qui j'ai parlé c'est tous des couples et quand l'un travaille de nuit l'autre travaille de jour pour pas avoir ce problème de garderie la nuit!!
Toi si tu devais faire garder tes enfants la nuit combien t'attendrais-tu à payer? j'ai regardé sur les garderies de nuit et les prix varie gros (certain 10$ et d'autres 40$!!!!)

Elfe 25/07/2011 21:13

J'ai aucunes idées combien ça vaut ?

margo 25/07/2011 21:18

Moi je pense que si tu gardes chez toi, Tu dois au moins charger 35$ la nuit. C'est sur que tu es mieux d'avoir une petite place pour les couché. Perso dans le salon, moi je n'accepterai pas, c'est sur. Un coin tranquille à eux.
Ne tant fait pas avec si ca va fct, c'est sur que ca va marché

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone