![]() |
Cherche un sac de plage
Bonjour à vous tous :D Je cherche un sac de plage, genre sac à dos mais avec du fillet en dessous un peu, pour laisser sortir le sable mais du matériel d'enfant autour, avec de belles grandes poches autour ? J'ai vu mes 2 nièces avec un model parfait, pris il y a 2 ans chez Children place mais j'en trouve pas :(
Je trouve cela génial car on peut y mettre la serviette, la crème solaire, collation et qques jouets de plage... Au dessus, c'Est un genre de corde qu'on peut serré avec un gusgus pour ajuster... Ha les mots me manquent :laugh: Merci de m'aider ;) |
Y'en a pas de ce genre-là chez Dollorama??
|
Clodie, J'vois un peu ce dont tu parles, je pourrais t'en fabriquer un sur mesure, Je trouve cela très pratique comme idée, définitvement à essayer.
|
Merci les filles ;) Je suis allée au Children place mais y en avait plus évidemment, je suis tard. Par contre, ils en ont au printemps, donc soit que je retourne là ou bien je demande à la petite abeille de m'en confectionner 2 :laugh:
Je pourrais prendre une photo des sacs de mes nièces demain et d'envoyer cela, peut-etre tu pourrais me donner une approximation du coût. J'ai une fille et un garçon, donc du rose et du bleu sûrement :laugh: foncé qu'il vient de me spécifier. Faudrait voir les matériels, et du filet la couleur qui va avec et le lacets. Tu es bonne pour faire cela toi :o Wow, moi, ça me prendrait une éternité et ça ne donnera pas de beaux résultats :laugh: Je te reviens avec cela et je vois que tu es de Gatineau, donc je pourrais meme aller choisir le matériel si tu me dis quel sorte choisir, à une boutique de tissu genre Fabricville ou as-tu par contre un autre endroit avec beaucoup de choix ? Donne-moi tes impressions et je te reviens avec les photos ;) |
Salut, ce sera ma première expérience pour ce sac :$ J'ai une amie qui m'a demandé un produit semblable, au pire je le prendrai en photo pour te le montrer. Mais je suis couturière et j'adore les nouveaux défis. Pour le prix, j'y va vraiment avec le prix du matériel pour le magasin y'a fabricville et paquette textiles qui viens de réouvrir ou il y avait le sommeil davantage sur gréber.
|
Cherche un sac de plage
Bonjour,
Es-tu déjà aller au dollorama, sinon va dans les magasins qui vend des accessoires pour la plage. maison |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone