![]() |
Ma petite poussette est malade!
Bon matin a vous tous!
Jespere que vous avez passe une belle nuit...moi cetais horrible ma fille a vomit de 8h00 pm a 4h00 am sans arret je crois bien que jai change sont lit au moin 5 fois et jai du prendre une douche a 3h am pcq je lavais dans mes bras et elle ma vomit dans les chx...pauvre petite chouette a chaque fois quelle vomisait elle ce metais a pleure et disais caca caca sale...comme si elle pensait que cetais mechant;(...javais le coeur en mille miette...et evidament ce matin je suis ferme...mais la je mennuie ma petite Mia dors depuis 5h30 am et dors tjs! Bref je voulais le partager avec vous et sa ma tenu occupe un bon 5 minute :) Sur ce jespere que vous allez passe une excellante journee et je vous tiens au courant pour ma petite malade |
Pauvre chouette qui a pognée la gastro... J'espère qu'elle n'est pas en contact avec d'autres enfants car elle est contagieuse jusqu'à 24 heures après le dernier vomissement
Je vous suggère de bien désinfecter la salle de bain ( lavabo , bain) et sa chambre ( murs plancher) s'il y a eu des éclaboussures. Prompt retablissement pour la puce. |
Pauvre chouette, elle à quelle âge ? C'est très dur pour les enfants une gastro. Il ne comprenne pas toujours pourquoi il vomit et on la diahrée. Je crois comprendre que tu as un service de garde. Pour les bien des enfants et des parents le service de garde devrait être fermé jusqu'à 48 hrs après les derniers vomissement et diahrée. Ce qui nous porte à samedi.. Bon rétablissement à ta cocotte. Profite-En pour te reposer pendant qu'elle dort !
|
CHARLIE ANGEL : Non jai appelle tous mes parents ce matin ...elle va mieux la mais feel encore ''toff''..jai pas eu bcp le choix de faire sa chambre a grandeur pcq la premiere fois quelle a vomit le temps que je me rendre a sa chambre elle avais sorti de son lit et vomisait partout :P
MADAGASCAR: Oui jai un service de garde :) Oui je vais en profiter pour me reposer c certain!..ma petite Mia a 2 ans...mais elle va bcp mieux deja...jai limpression que cetais peut etre une petite indigestion! |
cibole en lisant ton titre, je croyais que tu vantais les mérites de ta petite poussette.. Je me disais, crime, elle doit vraiment avoir un quelque chose de particulier cette poussette pour la trouver malaaaade!!
Surprise de voir que l'on parle de vomit.. ahhhh nos pucerons malades, y'a pas pire je crois.. bonne chance! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone