![]() |
Je m'ennuie
voila je travaille j'ai une garderie comme tout le monde j'aime mon travaille les petits me font rire tout le temps:laugh: on s'amuse au parc tous les jours et surtout avec les pistolet d'eau on aime ça pour se rafraîchir un peut:yes: mais des fois je veux vraiment changer quelque chose d'autre puis je dis non se travaille me permet de voir ma fille le plus souvent je ne sais pas parce que ma fille va rentré a l'école ;(ou autre chose sa vous arrive a vous que dois je faire je tourne des fois en rond sans faire rien je regarde les petits puis je dis il me faut du changement :(
|
Moi ça m'arrive quand j'ai pas d'objectif, je staigne même si tout va bien autour de moi. Donc je réfléchis sur ce que j'aimerais faire ou m'améliorer. C pas magique mais ça aide !
|
merci pour votre suggestion je vais essayer de trouver quelque chose pour me retrouver un peut merci encore
|
Oui je pense que les projets tiennent en vie.
Moi ça m'arrive souvent que j'ai besoin de changement et j'essaie de me trouver des projets qui vont m'occuper. Je te souhaite de trouver qqch qui t'allumes pour que tu te sentes mieux. |
J'ai toujours des projets en cours ... j'ai tout redécorer ma maison, depuis 2 semaines c'est la garderie (nouveaux jouets, nouvelles affiches, nouveaux bac, ré-aménagement, préparation des thèmes) ... ensuite je veux faire mon AEC en garderie ... Je trouverai bien autre chose après loll
|
pas évident la solitude, je te comprends, essaie de te trouver des activitées extérieurs le soir pour voir du monde sa fait vraiment du bien, moi j,ai commencer l'entrainement, je fais les cours que le gym offre donc sa me permet de jaser , je me suis meme fait une nouvelle amie depuis a cette endroit. tu peux si tu en a la chance , sors dans le jour au parc avec tes petits coco au parc, tu va surement y rencontrer des filles qui font le même métiers que nous...sur ce et bien a toi de voir, mais comme les filles disent plus haut, faut s,occupée et avoir plusieurs projets!
bonne journée à toi! |
justement j'avais une amis portugaise elle a une garderie comme moi d'habitude on se rencontre tout les jours on sort ensemble pour les picnic pataugeoire des activité elle vient chez moi avec ces petits et chez elle avec les miennes mais maintenant elle déménager et une autre elle partis en voyage aussi alors je me retrouve seule et le problème j'ai^pas de famille ici il faut 8heurs de vole pour les voir juste avec ma fille je suis divorcer c'est pas facile c'est dur
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone