Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Chance d'être enceinte? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29725)

diamondgirl 27/07/2011 17:33

Chance d'être enceinte?

Bonjour tout le monde,

J'ai un question pour vous. On dit que pour les femmes qui prennent la pillule c'est plus long pour tomber enceinte suite a l'arrêt de celle-ci. Mais moi je ne prend aucune contraception a L'exception du condom, et moi et mon copain avons eu des rapports sans contraception pour la premiere fois la soirée avant mon ovulation. Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte en une fois??? :)

Merci beaucoup pour vos réponse!

J'ai chercher beaucoup sur internet mais j'ai beaucoup difficulté a trouver des réponse qui ne parle pas de la pillule.

Diamondgirl

Gru 27/07/2011 18:38

Oui, il y a des chances pour que tu sois enceinte, une fois suffit !!

diamondgirl 27/07/2011 19:08

Oui mais je voudrais aussi savoir si il y a plus de chance que je le sois que si j'avais pris la pilule? Je ne sais pas si vous pouvez me répondre....??

MamActive 27/07/2011 20:55

Je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule ;) je ne l'avais oublié qu'une fois, ce mois là...:laugh:

maman82 27/07/2011 21:20

moi j'avais oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours. j'ai décidé de la recommencer le mois suivant et je n'ai jamais eu le temps de la recommencer:laugh:

Bea1981 27/07/2011 21:26

Sa dépend chaque femme est différente...moi j'ai arrêtée de prendre la pillule moi j'avais arrêtée de prendre la pillule en octobre 2009 car sa fesait 3 sortes différente et aucune ne fesait j'avais des cycles de 40 jours c'étais dure de savoir quand étais mon ovulation...et 3 mois plus tard j'étais enceinte...
Donc si toi tu ne prends aucune protection oui il ya de forte chance que tu puisses être enceinte....

Je te le souhaite!Bonne Chance!:)

diamondgirl 27/07/2011 21:35

Merci! Je vous en donnerai des nouvelle parce que pour le moment je dois patienter encore plusieurs jours avant de faire un test ;)

Gru 28/07/2011 06:47

C'est vraiment dur à dire si tu as plus ou moins de chances d'être enceinte qu'une femme qui vient d'arrêter la pilule. Ça dépend de beaucoup trop de facteurs.

Ma première, je suis tombée enceinte, on utilisait toujours le condom, sans exception, mais je ne prenais pas la pilule à ce moment. On ne s'est jamais aperçu qu'il avait brisé...

Mon 2e, je suis tombée enceinte 2 mois après avoir arrêté, mon 3e immédiatement et ma 4e 3 mois après avoir arrêté.

Moi je pense que quand t'es due, t'es due !!! :laugh: Bonne chance pour un test de grossesse positif si c'est ce que tu désires.

Rio 28/07/2011 07:46

tu vois je suis tombé enceinte en prenant la pillule ! j'en avais pas oublié une .. pis moi la nounoune jmattendais vraiment pas a ca que apres mes blanche jsuis parti me chercher un autre paquet pis c la que jme suis dit ... maudit y manque quelque chose lolll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone