Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai commencé à prendre des notes... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29735)

Thalye 28/07/2011 06:44

J'ai commencé à prendre des notes...

Bon, j'ai un papa ici qui m'énerve vraiment beaucoup!!!! Si c'était pas de ses 2 filles que j,aime bien et qui vont super bien dans la routine, il serait déjà dehors. Il a toujours un p,tit quelque-chose à dire, et souvent quand il pense que je ne l'entend pas. Et quand il s'appercoit que j'ai entendu, vous devriez le voir patiner...pcq évidemment mon "non-verbal" parle beaucoup!!

Là hier j'ai débuter un dossier juste pour lui...je prend tout en note. Ses remarques plates, tout ce qui se passe!! Dès que j'en ai pas mal, je vais l'avertir par écrit. Ça fera!!

Pinotte 28/07/2011 06:48

Mais ma belle Thalye, tu devrais l'avertir sur le champ voyons! Pourquoi tu accumules? Tu vas juste rager par en-dedans!

Je vais être obligé d'emprunter la saccoche à Phani pour t'en sacrer un coup derrière la tête!

Quels genres de commentaires il fait? À propos de quoi par exemple??? Je pense que c'est une bonne idée de noter mais la meilleure solution serait de mettre au clair au fur et à mesure. Tu sais, les gens prennent le pouvoir sur nous qu'on veut bien leur donner. En le laissant faire, tu acceptes selon lui ces commentaires...

La vie est belle 28/07/2011 07:12

Je suis avce l,avis de Pinotte!!! Il ne faut pas trop acumuler , ca va nuir à ta santé et c tous , lui , il s'en fiche pas mal!!!!
J,ai acumulé , pdt une année pour 2 parents , retards quotidiens (20mn au moins !) , 2 enfants avce des crises de pleures sans arret,......les seuls qui ne réspécter pas ma régie et aprés qd , j'ai commencé à sérrer le schoses et le smettre au clair , ils n'ont pas aimer ca et ils sont partis , une semaine avant mes vacances, sans me le dire et sans me payer la dérnière semaine pour raison que la madame n'a pas voulu le faite que je l'ai appelé pour lui demander de evnir me payer !!!!
Les mauvais comportement doivent etre corrigés sur place et ne pas trop s'attacher aux enfants ,car eux qd ils décident de partir , ils ne pensent meme pas à toute le travail que tu t'ai donner pour leur enfants ens e disant , bien elle est payée pour ca :mad:
La meilleure est que la maman ma dit et bien finalement , tu fais ce travail pour l'argent , pas pour les enfants et bien ma fille, je ne fais comme pas le bénévole!!!

Je te conseille , de lui dire directement ce que tu pense et d elui donner un préavis , maintenant ! Tu te sentiras bien soulagée et il va se remettre à sa place :D
Il ya des egns qui nous croient , des femmes au foyer , on gardent des enfants et on a rien d'autre à faire !!!!!!!

Thalye 28/07/2011 07:20

Merci les filles...c'est lui entre autre qui m'avait dit que les filles n'aimaient pas ma bouffe pcq c'était trop santé et qui avait zyeuxté ma belle-fille...là cette semaine quand il est arrivé mon chien venait juste de faire ses besoins (1 tas) et il a dit à ses filles...attention, y'en a partout...j'étais en beau grrrrr pcq je ramasse 2 fois par jour les crottes de mon chien, je fais très attention à ça. Entk, y m'énarve!!! Tsé c'est le genre qui pense qu'il est le gros bigshot de la ville pcq y,ont des bonnes job pis un bloc à part leur maison..pauvre tit-gars....si tu savais!!!

Pinotte 28/07/2011 07:28

Tu aurais dû lui répondre... ha oui, où ça partout... est-ce que j'en ai oublié à part celui-là (désignant celui qu'il vient de faire)??? Genre en faisait l'innocente... Il aurait vu qu'il dit n'importe quoi.

Ne te laisse pas marcher dessus cocotte!

ciele 28/07/2011 07:28

Tu fais bien de tout noter. Tu devrais aussi lui signifier poliment ,a chaque fois, que ces commentaires manquent de délicatesse. J'en avais une de meme qui disait ses commentaires méchants tout bas, pis moi a chaque fois j'étais pas certaine a 100% de ce que j'avais entendue alors je disais rien. J'ai commencé a la faire répété en lui disant :pardon, je n'ai pas compris ce que tu viens de dire et j'aimerais vraiment ca savoir ce que tu as dit! LOL c'était elle qui était mal a l'aise alors parce qu'en répetant elle devais bien se rendre compte de la grossièreté de ses paroles!

may66 28/07/2011 18:57

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 285633)
Bon, j'ai un papa ici qui m'énerve vraiment beaucoup!!!! Si c'était pas de ses 2 filles que j,aime bien et qui vont super bien dans la routine, il serait déjà dehors. Il a toujours un p,tit quelque-chose à dire, et souvent quand il pense que je ne l'entend pas. Et quand il s'appercoit que j'ai entendu, vous devriez le voir patiner...pcq évidemment mon "non-verbal" parle beaucoup!!

Là hier j'ai débuter un dossier juste pour lui...je prend tout en note. Ses remarques plates, tout ce qui se passe!! Dès que j'en ai pas mal, je vais l'avertir par écrit. Ça fera!!

Pourquoi prendre en notes les affaires qui t'énerves de ce papa et accumuler un dossier plutôt que de lui dire clairement ce qui te déranges. Je crois que ce serait mieux pour toi de lui exprimer ce que tu attends de lui et ça lui évitera une méchante surprise le jour ou tu en auras plein le dos!
Ce qu'on sait on peut le régler ce qu'on ne sait pas on ne le devine pas( parfois le non verbal c'est juste pas assez clair) ....

sarahmarialopez 28/07/2011 20:15

Daccord avec le fait que ca te donne absolument rien de perdre tes énergies à écrire, et probablement te relire aussi, et accumuler un dossier, donc des minis frustrations.

Faut apprendre à parler.

J'aime beaucoup les trucs des filles, surtout celui ou tu fais répéter car la personne en général n'osera pas répéter. Et s'il le fait, ben alors saute sur l'occasion pour répondre!

Ce que tu garde en dedans, ca fait pas juste s'accumuler, ca pourrie tout à l'intérieur et ca fait plus de ravages que tu penses.

Sarah

PHANILIPRIX 28/07/2011 21:13

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 285635)
Mais ma belle Thalye, tu devrais l'avertir sur le champ voyons! Pourquoi tu accumules? Tu vas juste rager par en-dedans!

Je vais être obligé d'emprunter la saccoche à Phani pour t'en sacrer un coup derrière la tête!

Quels genres de commentaires il fait? À propos de quoi par exemple??? Je pense que c'est une bonne idée de noter mais la meilleure solution serait de mettre au clair au fur et à mesure. Tu sais, les gens prennent le pouvoir sur nous qu'on veut bien leur donner. En le laissant faire, tu acceptes selon lui ces commentaires...

3e tablette à gauche à coté du duct tape :laugh:

esperanzada 29/07/2011 07:59

Salut!
Je suis d'accord avec les filles, on doit parler parce que le plus difficile à notre job ce travailler avec les parents. Si on est bien avec eux, avec les enfants on se va débrouiller, mais, si les parents ne nos respectent pas et ne travaillent pas pour le bien-être de l'enfant à la garderie, ça rend impossible le travaille ensemble.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone