![]() |
BILA est-ce que c'est fiable?
Mon fils est inscrit depuis 3 ans à la liste... J'ai JAMAIS eu d'appel... Et vous des nouvelles??
|
non pas en 3ans et demie ! J'ai finit pas ouvrir ma propre garderie entre-temps :P
|
je ne me fierais pas sur bila....la plupart des filles ont leurs propre liste d'attente et vont sur bila qu'en dernier dernier recours!!!!
|
C'est ce que je me disais.... Nous on est en familiale, mais on cherche CPE en vain! J'adore mon milieu familiakle mais pas évident pour les congés et maladies...
|
alors vous devriez regulierement ( genre 6 mois) appeler les mf accredité ou aller au cpe voir ou votre nom est rendu!!!!
|
BILA est-ce que c'est fiable
|
Moi aussi presque 3 ans et jamais eu d'appel... pourtant je rafraichis ma fiche de temps en temps... et je fais mon renouvellement au 6 mois.... toujours rien!!! :(
|
Ma soeur à trouvé sa place en milieu familial accrédité grâce à Bila :)
|
Je me suis inscrite quand j'étais enceinte. Bébé a 19 mois et on a reçu un appel pour un CPE la semaine dernière. On m'avait dit 3 ans d'attente en moyenne. Je suis sur la rive-nord de mtl.
|
Moi aussi j'ai eu un appel je m'étais inscrites à 3 mois de grossesse et ils m'ont appellés lorsque mon bébé avait 18 mois! Moi aussi j'appellerais dans les mf, les petites annonces du journal local sont toujours un bon repère!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone