![]() |
Combiens vos bébés de 12 mois boivent???
Combien vos bébés de 12 mois boivent??? A la gardo j'ai une petite puuce de 12 mois qui a bu 750 ml aujourd'hui!!! 2 biberon de 200 ml + 1 de 150 ml!!! Coté alimentation elle a SOUVENT des pots de bébé 6 MOIS :no: et je sais que c'est pas assez consistant d'ou probablement le fait qu'elle boit autant!!! Mais combien boivent vos bébés???? Merci
|
oufff j'en ai eu une poupoune de 12 a 15 mois elle ne mangait que des purées de 6 mois et des fois par chances ils menvoyaient une 12 mois et oui ca parraissait quand a la quandité de lait elle buvait ... elle buvait 2 X 9 once le matin un 9once le midi et 2 9 once le soir .. cest le parent qui a décidé ca ... le parent aussi qui ne voulait absoulment pas quelle mange autre chose donc ... javais rien a dire ... pour mes loulou de 12 mois cest un 9oz par jours
|
Ma fille a 13 mois. Elle boit encore 800-900 ml par jour, en 4 fois (après déjeuner, après dîner, après sieste, avant le dodo du soir).
Par exemple, elle mange des morceaux, pas des purées! Mais jamais de grosses quantités alors elle a encore besoin de pas mal de lait. Je me vois mal la priver... |
Tu règles le problème en demandant aux parents d'apporter les biberons que leur enfant boit déjà prêts à être réchauffés (même s'il était rendu à boire du lait 3,25). Mois c'est ce que je faisais, donc ce n'était pas à moi de calculer la quantité de lait bue pour chaque enfant. Les parents connaissaient mieux que moi les besoins de leur enfant. Je fournissais le lait au gobelet à la collation et au dîner seulement, pas les biberons.
|
Ma puce de 11 mois bois entre 18 et 22 onces par jour (4 bibs)...
je trouve que c'est beaucoup ce qu'elle a bu et à 12 mois, selon moi (je ne suis pas pédiatre) elle devrait manger en morceaux depuis un méchant bout... Tu en as parlé aux parents? Si non, ne sois pas mal à l'aise de donner des conseils. S'il s'agit de jeunes parents ou même de parents d'un premier poupon, c'est parfois très apprécié (j'en sais quelque chose ;))! Bonne chance et tiens nous au courant! |
mon garcon a 13 mois et ilboit environ 20 oz de lait 3.25 par jour, il mange comme nous n'a plus de purée depuis un bon bout.... certaine journée, il ne boit meme pas 15 oz... ca dépend des jours
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone