![]() |
Mettre notre place même si rénos pas finies!??
Bonjour
Bon bon... je démare mon projet de rêve qui est d'ouvri mon SDG en millieu familliale privé dici 2 a 3 mois.. les rénos vont de bon train..Mais je me demandais!! avez vous attendu d'avoir des photos a l'appuie et avoir fait l'installation avant d'afficher votre place!%% j'aimerai beaucoupa voir Vos expériences et vos conseils!! MErci bien Marielou |
Moi j'ai affiché mes places en avril, et j'ouvre le 1er août... C'est dans l'appartement au sous-sol de mes parents, et il y avais une femme qui habitait là avant... J'ai donc commencé à rénover le 1er juillet!!
Tout ça pour te dire que OUI, j'ai annoncé avant même d'avoir commencé mes rénos, avant même d'avoir mes photos... C'était essentiel, si je voulais ouvrir mon SG avec quelques contrats!! |
Je ne pense pas que ca sera une bonne aidée!!
J,ai deja faite ca , il ya 2 ans et on m'appele pour visiter et je n'vais rien à montrer !! Je déménage ds 10jrs et je n,ai aps encore affiché la place qui me reste car je n'ai pas encore aménager!! |
Citation:
Nous allions nous rencontrer au Tim Horton, j'apportais ma régie interne et mon contrat, et j'ai d'ailleurs signé 3 contrats là-bas. Je leur ai spécifié qu'aussitôt que ce serait visitable, je les appellerais (et ils sont venus cette semaine...). L'important, c'est le lien de confiance que tu établis avec eux, pas la décoration ou la superficie de jeu. Au gros pire, fais leur visiter ce qui est fait, en leur expliquant ce qui reste à faire! Moi, je n'avais même pas l'avantage d'habiter là, et j'ai signé sans problèmes. |
Et bien c,est courageux ca et aussi tu a s la chance de tomber sur des parents qui chèrchent la personne , avant le lieu , mais c pa s tout le monde qui est faite comme ca !!
J'ai ma garderie , ici et ca marche trés bien , mais j'attends comme meme de déménager pour faire visiter pour la place à combler :D Bonne chance à toi et c sur qu tu n'auras jamais de problèmes avec tes parents , puisqu,ils ont signer sans voir la place ;) Je te souhaite bonne chance !! |
C'est sur que j'habite dans le bas-st-laurent, on est loin des grandes villes ;)
Et quand tu dis que je suis chanceuse d'avoir des parents qui cherchent la personne avant le lieu, c'est peut-être vrai, mais je leur expliquais quand même comment ça allait être fait. Ils savaient quand même qu'ils n'allaient pas "garocher" leurs enfants dans une pièce de 6 x 6 :laugh: ) Ceci étant dit, vu qu'elle a déjà commencé les rénos et qu'elle semble y habiter, je crois qu'elle peut se permettre d'afficher. De toute façon, ça ne coûte rien, et si elle écrit dans son annonce que c'est présentement en rénovation, les clients savent à quoi s'attendre. Je dis clients parce que c'en est, effectivement... Et vu que des fois, dépendamment de la période, ça peut être long avant de recevoir un coup de téléphone, elle ne perd vraiment rien à afficher ses places d'avance... |
Merci les filles!! alors je travaillerai mon annonces sous peu!!! sa me stresse mais possitivement!!j'ai les plan du sous sol !alors je peux leur montrer sa sa leur donne une bonne idée! car c'Est entirement fait que pour la garderie!:D
|
BONjour les filles!!!!
MOI aussi j'ai affiché ma garderie sans avoir ma salle de jeu prête!!!! Et en à peine 2ou 3 semaines j'étais pleine....J'ai renncontré mes parents chez moi même!!!! IL savait que je ne pouvais leur montrer la salle car elle existait pas encore!!HIHIHIHIHIH!!! MAis mes contrats étaient prêts et j'avais des trucs de ma décorations a montrer et expliquer mon fonctionnement!!!! JE peux dire que ca très bien fonctionner.....il y a même des gens qui m'appelle que je ne connais pas du tout et je n'ai plus d'annonce depuis plusieurs semaines!!!! JE crois que c'est la personne qui fait que ca fontionne car tu peux avoir la plus belle salle et ne pas *cliquer* avec la personne...ALors la ca ne marchera pas!!!!!! Bonne chance dans ton aménagement!!!!!!!! |
Moi aussi j'ai commencé et c'était même pas commencé. Je gardais les enfants en haut. Pour 2-3 mois. Les parents ont visité ma maison, ils ont vue comment c'était propre..et je leur ai montré le sous-sol qui était pas prêts, ils ont vue quelle grandeur que ça avait. Même chose lorsque ma fille avait commencé sa garderie, les rénos étaient pas commencés, elle avait les enfants en haut...c'est pas grave. Les parents peuvent te rencontrer dans ta maison, ils vont voir comment tu vis ça va leur donner une idée de comment tu es. Moi j'ai jamais mis de photos de ma garderie et ça pas rien déranger.
|
bon les filles j'ai faite ma fiche et j'ai ete stresser tout le long! sa ma pris du temps avaant de faire SEnd!!! ..chercher Chez nany Lou ..Dit moi votre Feed back svo!!!!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone