Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Toys R us? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29774)

alicia09 30/07/2011 11:51

Toys R us?

bon samedi a vous toutes,
Je voulais savoir car je ne suis pas encore aller voir en magazin ,car habituellement je cherche sur le site internet de toysrus les jeux extérieurs, c'est a dire les maisonnettes et module de balancoires et glissoires. En ce moment le site internet n,offre plus grand choix, est ce normal? le stock d'été est presque fini, il va falloir attendre l'année prochaine? en début d'été c'est le plein prix donc je voulais attendre un peu, mais je me rend compte qu'il ne semble plus rester beaucoup de modele de disponible.
merci de me répondre

Maggyloo 30/07/2011 11:55

Je ne peux pas te repondre au niveau des maisonnettes et jeux exterieurs car je n'ai pas cherché pour ces produits mais généralement, je m'abstiens vraiment de magasiner là. Je l'inclus toujours dans ma ''ronde'' pour la vérification de prix, au cas-où ce serait miraculeusement moins cher qu'ailleurs mais mettons que ça ne m'est jamais arrivé ! Et le service à la clientèle est tellement mauvais...

Moi je suis une nouvelle adepte des PACs et de Kijiji. Pour le temps que ça dure, les enfants grandissent tellement vite ! Je trouve que ça ne vaut pas la peine de payer le plein prix. Souvent c'est usagé mais très propre et à une fraction du prix. Sinon peut-être bébé plus à Montréal sur la rue St-hubert, je magasine là parfois et j'aime bien.

alicia09 30/07/2011 12:05

bonjour Maggyloo,
Tu as tout a fait raison pour les prix de ce magazin, c,est cher c,est pourquoi j,attends qu'il y est des aubaines miraculeuses lol ;) Le mois d'aout commence bientôt donc je me disais qu'il y aurait peut être des aubaines pour liquider le reste du stock d'été. Jai ma garderie en milieu familiale, c'est pourquoi je cherche pas mal de chose en ce moment.Je regarde sur lespac et kijiji aussi, a date je n,ai pas été chanceuse car a chaque fois que j,appel : C'EST VENDU!!
Je te remercie pour la référence du magasin je vais aller y faire un tour , sa devrais surement etre moins cher aussi,merci beaucoup ;)
je te souhaite une belle journée

alicia09 30/07/2011 12:21

c'est tout pleins chez SEARS mais c'est quand meme cher, je vais continuer a ussi a spoter les sites internet;)

Josée24 30/07/2011 14:20

Moi je te dirais de surveiller les maisonnette du zellers et du canadian tire... habituellement vers aout/septembre il liquide beaucoup les jouets extérieur :) j'ai eu la mienne a moitier prix l'an passé ;)

toys r us c'est effectivement très chère et il a rarement de bon spéciaux...

Petite_Choupetta 30/07/2011 16:18

moi j’achète beaucoup sur kijiji mais malheureusement paye cash n,est pas déductible d’impôt!!!

Elfe 30/07/2011 16:26

Lorsque tu achètes d'un particulier tu peux lui demander un recu pareil....tu peux faire les ventes de garages aussi surtout au printemps. Je sais que dernièrement au Toys rus ils vendaient les démos vraiment pas cher, il y a aussi les autres magasins genre Rossy, Corvette....les friperies ont certains jouets. Cosco....bonne chance

sarahmarialopez 30/07/2011 16:29

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 285988)
moi j’achète beaucoup sur kijiji mais malheureusement paye cash n,est pas déductible d’impôt!!!

Achètes toi des reçus chez dollorama et traîne les toujours dans ta sacoche. Quand tu achètes dans une vente da garage, fais leur signer un reçu!

Ca fonctionne!

Petite_Choupetta 30/07/2011 16:53

bonne idée Merci sarah :)

alicia09 30/07/2011 19:59

merci les filles ;) bonne soirée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone