Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Vs cuisine maison!? Rentable!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29776)

mamanlou 30/07/2011 14:55

Traiteur Vs cuisine maison!? Rentable!?

Bonjour les filles
Je me demandais...quand je vais ouvrir mon SDG bientot ...TRaiteurs ou moi quifais a manger en fou!??? Vous que faites vous..Est ce que c'Est rentable niveaux epiceries .ou bouffe...Est ce que c'est moin compliquer avec le traiteur ..sa l'aire genial toute menu pret pour 10 semaines ses bien sa!!! le prix a laire bien aussi!??
Vos avis et expérience ..Merci beaucoup:)
bonne journée
Marie

Petite_Choupetta 30/07/2011 16:20

je trouve que pour la minime différence de prix se permettre un traiteur nous permet de souffler! J'achete mes collation a part (épicerie) magasine bien ton traiteur c'est le conseil que jte donne ; y'en a des bon, des mauvais des chers des pas chers :P

Petite_Choupetta 30/07/2011 16:21

Marie de quel région es tu? j'en essai un nouveau a 2.25$/repas...je pourrai te donner mes feedback...entk Midis santé OUBLIE CA (à st-Hubert)....pas mangeable hihi!

steflucas 30/07/2011 17:28

attention choupetta donne des feed back en mp tu pourais avoir des problémes comme moi il y a 1 an quand j'ai dénoncer ici les agissement d'un traiteur que je testais !!! qui m'a envoyé un huissier pour denonciation calomnieuse, alors fait attention car ca peut provoquer des problémes !!! par contre tu as le droit en mp de parler d'une experience tant que cela est en mp et que tu ne met pas ca public a tous.
bref

mon traiteur que j'utilise à tous les jours maintenant c'est citron basilic elle est fabuleuse coute 16$ par jour mais avec des rabais et dessert gratuit quand tu parrained'autres cleints donc c'est fabuleux, je paye 16/plat j'utilise 4 plats semaine et je fais un touski 1 jour de la semaine dés que j'ai 2 boite de reste, je réapréte un peu en quelques mnutes et inscrit ce jur la au menu TOUSKI pour que mes parents soient au courant, ca économise évite le gaspillage et c'est super bon en plusc'est la meilleur coté gout de tous les traiteurs que j'ai tester avec elle j'ai jamais eu de plats inmengeable donc je commande les yeux fermé pas besoin de me mefier de certains plats vu que tout est toujorus super bon
il y a des petits plats bien spécifique qu'on aime encore plus et que je sais qu'il n'y a aucun reste et ceux la je les commande un peu plus souvent mm si c'est hors menu
roxane est super cool aussi et professionnel sans oublié qu'elle est flexible et donne un service personnalisé
alors sio ca te tente voila son lien
http://www.citronbasilicetcie.com/

moi se qui m'a attirer vers un traiteur c'était la diversité des plats versus le faible cout versus le gain de temps de cuisine et j'ai adoré en découvrant citron basilic avoir des plats style maison, que je n'avais pas avec mon ancien traiteur, bien que certain de ses palts étaient tres bon selon mon gout certain était infecte, alors j'en ai eu mare de tester et devoir gérer une liste de "winners" et de "non merci". j'ai préféré changer pour une en qui je ne serai pas decu et avec des gouts plus familial et mes loulou adore, et moi ma seul job c'est de m'assurer de ne pas en manquer dans mon congél pour le mois lol donc méga gain de temps en famille

manie 30/07/2011 18:28

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 285989)
je trouve que pour la minime différence de prix se permettre un traiteur nous permet de souffler! J'achete mes collation a part (épicerie) magasine bien ton traiteur c'est le conseil que jte donne ; y'en a des bon, des mauvais des chers des pas chers :P

Moi je suis de longueuil, quel traiteur proposes-tu? :D

Petite_Choupetta 31/07/2011 07:56

steflucas tu as raison OUPSSS! Manie moi je commande a Longueuil, Les petits chefs!! Je suis en essaie avec eux :) c,est eux a 2.25$ le plat!!

manie 31/07/2011 08:23

Tu m'en donneras des nouvelles en MP ! LKe prix est bien mais je recherche quelque chose qui ressemble à ce qui sort de ma propre cuisine,... Mais je veux pas le faire lol!

Petite_Choupetta 31/07/2011 08:25

OUI MOI AUSSI!!!! entouka cette semaine je suis en essai!! Moi faut pas ca goute le sel :P

mamanlou 31/07/2011 09:30

ah merci les filles
Je suis de Varennes moi alors je sais pas trop ceux qui deserve ma region mais jai vue le site hier de Le petit potager!! sa l'aire tres bien!!
moi aussi ses le temps de preparation qui me tente moin! et avec sa je n'es tpas a me casser la tete:D ses genial!

karamella 31/07/2011 10:55

Lancement possible d'un service de traiteur

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle :o , je suis responsable d'alimentation dans une garderie de montréal (80 enfants). Les éducatrices aiment beaucoup ma bouffe et elles m'ont conseillé de démarrer un service de traiteur. Par contre, je ne sais pas s'il y a assez de demandes pour ça. Je veux savoir comment faire :confused: et est-ce qu'il y a assez de demandes à votre avis.

Merci d'avance pour ls réponse ;)
Karamella

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone