![]() |
Combien peut-on donner d'eau à un enfant de 7 semaines ?
Tout est dans le titre .. ! ;)
J'ai donné de l'eau à ma petite puce de 7 semaines.. Mais elle ne veut pas arrêter d'en boire .. :confused: Au moins elle aime !!!:laugh: Je me demandais combien de ml .. je peux y donner ? :p |
Mon Doc m'a déjà dit qu'il n'y avait aucun problème à donner de l'eau bouillie à un bébé. C'est même excellent, ça l'hydrate.
Donc tu peux lui en donner tant qu'elle veut ENTRE les boires. Par contre, quand c'est l'heure de son boire... tu lui donnes son lait! C'est une belle alternative pour régulariser les boires de bébé :-) Moi mes enfants n'aimaient pas l'eau... j'aurais tellement aimé! |
Il faut juste éviter que tu en donne 30 minutes environ avant l'heure de son boire.
Mais sinon il fait super chaud alors laisse la boire tant qu'elle veut :) |
Es ce que tu l'allaites car si oui tu as pas vraiment besoins de lui donner de l'eau
|
Mais si tu allaites, elle en a pas besoin normalement.
|
Citation:
Et je n'allaite pas .. Ma petite puce est au Alimentum .. |
Et bien je t'annonce que tu es super chanceuse que ton bébé aime l'eau. Souvent les bébés pleurent, on pense qu'il ont faim, leur donne du lait mais en réalité ils ont soif et c'est de l'eau dont ils ont besoin. Alonrs on se retrouve avec des bébés qui boivent aux 2 heures. Tu pourras établir une belle constance avec ta fille sans avoir à la faire "tuffer"... ce que je suis incapable de faire.
Bonne chance dans l'alimentation de ton bébé et ne te gêne pas pour poser d'autres questions! XXXX |
Salut!
Moi aussi j'avais un bébé ''buveur d'eau'', et c'est vraiment super. Il a toujours aimé l'eau, et il déteste les jus (tant mieux, je préfère le voir boire du lait et de l'eau que du jus ''coupe-faim''!). ;) Il a aujourd'hui 3 ans, et c'est vraiment un + surtout l'été, il boit encore beaucoup d'eau et l'éducatrice trouve ça très bien, il s'hydrate beaucoup et en permanence. Les enfants qui aiment l'eau très jeune continuent habituellement à bien boire par la suite. :yes: |
Citation:
En effet, je me considère chanceuse !! :D À partir d'aujourd'hui, je lui mets l'eau dans sa routine parce que là... Elle pleure après même pas 2 heures .. Donc si je lui donne de l'eau j'imagine que ça va aider beaucoup ! Je vous redonnes des nouvelles !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone