![]() |
Voyage Old Orchard
Est-ce que l'une d'entre-vous avez déjà loué une kitchenette ou chalet ou autres avec un jeune bébé (5 mois)? dans le coin d'Old Orchard?
Avez-vous des endroits à me proposer propres, bon service et des boutiques proches? Merci de m'aider à me brancher .... |
Je reviens de ce coin mais en fait je suis allé un peu plus bas, à environ à 15-20 minutes de Old Orchard, c'est pas mal plus tranquille et il y a de très belles plages moins achalandées. Nous sommes allés faire un tour à Old Orchard mais c'est à la plage de Fortunes Rock que nous avons eu le meilleur temps à chercher des coquillages avec les enfants, courir sur la plage et jouer dans les vagues. Par contre pour notre part nous étions en camping (tente-roulotte) et avec ce que j'ai vu des petits chalets à louer, j'étais bien contente car ça paraissait plutôt ordinaire...
|
J'ai entendu parler du Echo Motel avec petite cuisinette. Je vais continuer mes recherches.
Merci |
je vais y être très bientôt!!!!!!
|
Citation:
j'ai été l'année passé au Motel Crest, il est assez propre et il y a une cuisinette , une piscine int. et une ext, des belles jeux, cette une bonne place sûr la plage, et très près des boutiques. Cette été 2011 je suis allé au Motel Alouette, il été pas mal mais plus éloignée des boutiques , il y avais aussi de kitchenette et très bonne air conditionnée. À mon avis, les deux sont assez bonnes mais je préfère le Crest Motel:yes: Bonne voyage!:D |
ce qu'il faut éviter à old orchard, c'est les motels situés près du chemin de fer..
Moi j'ai bien aimé le girafe hotel, mais seulement quelques chambres offrent les petites cuisines... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone