![]() |
Chez Nany Lou
VOila!! ma fiche est faite et je suis Mega stresser !hihih un bon stresse la! a l'idée que mon reve se realise sous peu!!
jaimerai beaucoup avoir vos commentaire ou suggestion afin que je puisse ameliorer ma presentation? merci :) |
ps: chercher Chez nany Lou
|
Tu peux mettre le lien de ta fiche ...c'est plus facile de la trouver ?!
|
Elle est vraiment super bien ta fiche.
Beau texte léger, bien formulé, bien écrit... super! Tu inspires confiance, c'est déjà un bon pas. Dès que tu peux, il faut vraiment que tu mettes des photos. Tu ne serais pas capable d'en mettre une... j'sais pas moi de ton entrée aménagée, le parc près de chez toi, ton terrain, un coin jeu déjà aménager? Tu sais... une super belle photo qui ferait WOW dans la tête des parents. Bonne chance XXXX |
je vais en mettre une de moi et mon fils peu etre!??
car l'amenagement exterieur ses pas fini ya dla roche par tout et en dedans ses sur le ciment et les division en bois!;) jai un plan a leur montrer une fois avec moi en rencontre la! de ce qui est pour les enfants mais sinon |
MMmmmm non, pas de photo et toi et ton fils...
Les gens jugent beaucoup trop sur l'apparence physique. Ça pourrait te nuire, que tu sois belle, laide, ordinaire, maigre, enrobée... que ton fils a l'air d'un ti-tannant... ouf! Peu importe, si j'étais toi je ne mettrais pas de photos de toi et ton gars. À moins que vous ayiez tous les deux vrrrrrrrrrrrrrrrraiment une face qu'on aime toujours la première fois, qui inspire confiance et blablabla! |
hihi merci du conseil!! juste de moi alors!? avec un sourire!? j'ai lu que cetait bien d'en mettre une avec un beau sourire!?? alors je vais attendre poru les photos car j'en es pas:(
|
oui aussi pinotte, je voulais le faire mais là... tu m,as rendue confuse hihi!?(pour la photo de moi avec ou sans ma fille...)
|
Où voir ton annonce ? À tu ton lien ??
|
Citation:
Mais c'est vrai que les gens se fient trop à l'apparence. Tandis qu'une fois sur place, ils n'ont pas le choix de constater la réalité au lieu de faire des suppositions sur une photo... tu comprends? Admettons que tu es super belle... la maman pourrait se sentir insécure face à son chum. Donc NEXT! Par contre, si tu n'as pas de photo, elle te trouvera très belle en te voyant mais en voyant ta garderie, ton programme et tout... elle ne pourra pas dire non. Elle verra que tu n'es pas "menaçante". Ou encore, c'est une photo pas très bonne de toi et elle trouve que tu as l'air "pas de culture"... alors que c'est le contraire! Et bien dans ce cas aussi elle pourrait dire NEXT! Mais si elle va te voir sans avoir vu ta binette avant, elle n'aura pas cette impression... J'sais pas si je m'explique bien là... mais j'espère que vous comprenez mon idée générale...!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone