Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Départ d'un enfant pour CPE (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29803)

au petit moulin 01/08/2011 07:38

Départ d'un enfant pour CPE

Salut les filles..

MOn retour de vancances est un peu plate ce matin. J'ai besoin de vos conseils.....Voila j'ai un frere et une soeur de 4 ans et 22 mois a mon service de garde. Ce matin la maman m'annonce qu'elle a eu une plac en CPE pour sa fille seulement et qu'elle a decider de la prendre. J'ai de la peine bien sur, mais je sais tres bien qu'il y aura une place pour son frere de 4 ans bientot, meme si elle pense que non. Si je renouvelle le contrat du frere, j'ai bien peur de me retouver a chercher un autre enfant plus tard.....Est-ce que je prend le risque de renouveller le contrat du frere ??? Aidez-moi svp.

Merci

evy02 01/08/2011 07:46

Moi je le renouvellerais quand même
les groupes en CPE se forme au mois de septembre donc s'il n'y a pas de place tout de suite pour son plus vieux a moins d'un départ il n'y en aura pas d'autre avant septembre prochain.

Au pire si il par dans qques mois ca va te refaire un enfant a chercher mais pas 2 en même temps.

au petit moulin 01/08/2011 08:38

oui vu de meme...maudit j'hais ca les departs :( ca me brise le coeur a chaque fois et ca me remets en question

lilibellule04 01/08/2011 18:47

mais c vrai que davoir 2 places en meme temp parfois c pratiques
certains parents revent de 2 place a la meme garderie! alors sa t'ouvre des portes
mais moi aussi je garderais le 4 ans,de toute facon en garderie c éternel on a continuellement un roullement c normal parce que de toute facon les enfants vieillissent!
alors c plate mais tu en retrouverta un autre,bonne chance

Conjoint a Patou 01/08/2011 19:11

Vous n'avez qu'à renouveller un mois à la fois tout simplement !

coccinnelle 09/08/2011 12:21

Moi aussi retour de vacances ce matin et un parent m'annonce que son enfant quitte pour le CPE, je suis sous le choc, je m'occuppe de cet enfant depuis que celui-ci à 1 an, il a maintenant 3 ans, je suis triste. La raison 1er de leur décision, plus de flexibilité en CPE au niveau de l,horaire et moins de fermeture...On s'attache tellement à ces enfants, c'est difficle de les voir partir!!!

jalapeno 10/08/2011 11:22

moi je ne renouvellerais pas c'est sûr!!!!!

définitif!!!!!

ça m'est déjà arrivée avec une petite puce de 3 ans,
ses parents ont eu une place en cpe pour elle mais ils voulaient que je prenne son petit frère...

NOWAY!!!!!

krikri009 10/08/2011 12:39

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 288013)
moi je ne renouvellerais pas c'est sûr!!!!!

définitif!!!!!

ça m'est déjà arrivée avec une petite puce de 3 ans,
ses parents ont eu une place en cpe pour elle mais ils voulaient que je prenne son petit frère...

NOWAY!!!!!

Bonjour,

J'aimerais comprendre ton raisonnement. Pourrais tu expliquer pourquoi tu es rébarbative à ça? J'essaye de voir le problème mais je ne voit pas. :confused:

Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone