![]() |
Les points noirs j'en peux pu!
Spa drôle! L'acné ne m'a pas lâché depuis que je suis ado. :eek: Bon, en fait c'est pas si pire, un petit bouton ici ou là à l'occasion... Mais là, j'en ai assez des points noirs, j'en ai sur le nez, le front, le menton... rendue à 3o ans, il me semble qu'il y aurait quelque chose à faire avec ça? Je ne veux pas dépenser une fortune chez l'esthéticienne, j'ai pas l'argent ni le temps pour ça. Avez-vous des solutions?
|
Pro active ca marche!!! Je l'utilise depuis presque 1 an et wow les pubs ne sont pas mensongères!
|
dermatologue dès que j'ai commencé adolescente ma mère m'a fait voir le dermatologue et ça règlé mon probleme
|
les produit de Vichy cela m'a sauver la peau, sérieusement,aujourd,hui j'en ai de temps en temps quand je tombe dans ma semaine ,mais sinon croit moi sa fait des miracle. Rensiegne toi a une cosmétivcienne pour savoir quelle produit prendre, je prends le savon avec des granule dedans pour nettoyer, et la creme tonifiante pour controler la zone T elle sent bon en plus et très agréable sur la peau après application. bonne chance :) pas évident je sais j'en ai depuis l'age de 11 ans et je suis rendu a 25...
|
Moi aussi j'ai le même problème. Un dermato français m'avez dit qu'il y a un traitement par médicaments, qui regles les hormones à problèmes. Durée du traitement sur 1 an.
Je ne l'ai pas tester ccar je souhaiter un bb donc pas compatible. Et maintenant j'allaite toujours donc a voir pour plutard. |
sel de mer..
Aux produits naturels il existe un exfoliant concentré en sel de mer et rien n'ai autant marché.. et en plus c'est aussi bon pour les talons secs et tout le corps... |
dépêches toi par contre pour le sel de mer ils vont finir par l'enlever sur le marché, il y a du monde qui se drogue avec cela loll
|
Citation:
|
:eek: ça fait quoi comme effet?? ;(
|
ils ont parlé de cela aux nouvelles dernierement...mais j'ai jamais essayé loll alors je ne connais pas les effets ....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone