Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Première semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2981)

lou-lou 20/01/2009 19:43

Première semaine

Salut les filles,
J'ai ouvert mon service de garde lundi et surprise je croyais avoir juste une tite puce lundi matin et en fin de compte toutes les places se sont comblées en 1 fin de semaine. (avec ma garderie.com bien sur!) Ouf!!! Les 2 miens plus 4 nouveaux ....Pour tous c'est la première fois dans une garderie!:eek: On s'adapte tous ensemble:yes:
Je vais esseiller de faire dormir tout ces petits choux en même temps pour la semaine prochaine! hihihi tout leurs horaire ne marche pas!!! Je suis déja toute raqué des cuisses et des fesses à force de monter les escaliers!! 2 poupons, 3x 1 1/2 ans et 2 1/2 ans!!!!!hihihi ca ma garde occupé. Je voulais partager ce petit moment avec vous car il sont tous tellement mignon:rolleyes: 6 au couches ca garde occupé! Bon je m'en vais laver mon plancher...:laugh:

Maude 20/01/2009 19:53

Wow... bravo !!

J'fais juste de penser à 6 aux couches... oufff !! loll Bonne crême à main j'espère ??? hihihi

Lâche pas ! Bon début d'une longue histoire d'amour avec tes cocos :yes: ;)

bye bye

lou-lou 20/01/2009 19:59

Citation:

Envoyé par Maude (Message 23725)
Wow... bravo !!

J'fais juste de penser à 6 aux couches... oufff !! loll Bonne crême à main j'espère ??? hihihi

Lâche pas ! Bon début d'une longue histoire d'amour avec tes cocos :yes: ;)

bye bye

Oui c'est sur que j'ai sorti la crème à mains ...mes mains sont déjà gercés:p

troispapillons 20/01/2009 20:23

Bravo si l'ouverture a bien été!! Je connais ça les couches aussi j'en ai 4 aux lavables (dont la mienne)! Dissons qu'on se crème et nettoie les mains très souvent!!!

Bonne adaptation avec tes petits trésors!!

tutu 20/01/2009 20:27

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 23721)
Salut les filles,
J'ai ouvert mon service de garde lundi et surprise je croyais avoir juste une tite puce lundi matin et en fin de compte toutes les places se sont comblées en 1 fin de semaine. (avec ma garderie.com bien sur!) Ouf!!! Les 2 miens plus 4 nouveaux ....Pour tous c'est la première fois dans une garderie!:eek: On s'adapte tous ensemble:yes:
Je vais esseiller de faire dormir tout ces petits choux en même temps pour la semaine prochaine! hihihi tout leurs horaire ne marche pas!!! Je suis déja toute raqué des cuisses et des fesses à force de monter les escaliers!! 2 poupons, 3x 1 1/2 ans et 2 1/2 ans!!!!!hihihi ca ma garde occupé. Je voulais partager ce petit moment avec vous car il sont tous tellement mignon:rolleyes: 6 au couches ca garde occupé! Bon je m'en vais laver mon plancher...:laugh:

Félicitations! Comme tu dois être excitée!

C'est bien plaisant de voir des nouvelles rsg remplies de bonheur par leur projet!!!

Angbe 21/01/2009 08:33

Oui,.......Félicitations!
Dans quelle coin?
WOW....toutes les places se sont comblées vite, Bravo.....
Bienvennu nouvelles RSG

Lollipops 21/01/2009 08:48

Bravo ma belle :)!!!!!! La meilleure des chances pour les dodos :)! xxx

mamangateau 21/01/2009 14:24

Wow, bravo! C'est super ça! Je suis très contente pour toi. J'ai hâte d'ouvrir ma garderie aussi. J'étais supposé ouvrir lundi mais finalement ça va être seulement la semaine prochaine. Comment on réagit tes propres enfants? C'est ce qui me chicote pour moi, j'ai hâte de voir mes filles aller avec leurs jouets et le partage deleur maman...
Encore bravo!
Mariexxx

Alyjackocéangel 21/01/2009 15:59

BRAVO!!! et félicitation pour ta première semaine!!! je ne veux pas te découragée ,mais pour prendre une bonne routine et être MOINS brûlée le soir ça prend environ 1 an de roulement!!!...hihihih t'aura jamais aussi apprécié tes vacances!! surtout avec 6 aux couches... on a l'impression de juste faire ça!!!

lou-lou 21/01/2009 17:05

Citation:

Envoyé par mamangateau (Message 23977)
Wow, bravo! C'est super ça! Je suis très contente pour toi. J'ai hâte d'ouvrir ma garderie aussi. J'étais supposé ouvrir lundi mais finalement ça va être seulement la semaine prochaine. Comment on réagit tes propres enfants? C'est ce qui me chicote pour moi, j'ai hâte de voir mes filles aller avec leurs jouets et le partage deleur maman...
Encore bravo!
Mariexxx

Mes 2 ti-poux trouvent ça dur...mon petit de 6 mois a fait la grève de la bouteille de lait (lundi et mardi) et ma puce de 1 1/2 ans est un peu sous le choc. Plein d'amis en même temps TOUTE la journée, on dirait qu'elle semble un peu perdu mais aujourd'hui c'était déjà mieux. Je crois qu'on vas tous s'adapter ensemble et que tout vas rentrer dans l'ordre.J'ai bien hate a samedi matin:p
bonne chanse à toi pour ton ouverture.;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone