![]() |
Garderie à 7$ + prématernelle 3 jrs = droit aux versements anticipés?
Bonjour!
Ma fille fréquente un milieu de garde à 7$ et irait dans une prématernelle à 35$ par jour. Elle fréquenterait les 2 milieux de garde en alternance de journée... Puis-je faire une demande de versement anticipé pour mes paiements concernant la prématernelle même si je bénéficie du 7$ à l'autre garderie? Merci beaucoup! |
D'après moi oui, tu aurais le droit au remboursement pour tes 3 jours/semaine à 35$. Je m'informerais directement au ministère, mais je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit. Par contre, je ne suis pas sûre que tu peux bénéficier du milieu à 7$ en ne le fréquentant que la moitié du temps, à moins que ton BC soit flexible sur les temps de fréquentation...
|
si tu as une place a temps plein a $7. non tu ne peux pas avoir les deux.
a moins peut etre que tu prennes le service de garde a temps partiel 2 jours, et que tu demandes les 3 jours en remboursement anticipés. là je ne sais pas. mais tu ne peux pas réclamer a deux places, car le ministere paie déjà pour le service a $7. |
Hum, une maman qui fréquente le même sdg que moi le fait et c'est ok... ça dépend des BC?
|
Ouais, finalement, je crois que Coccinel a raison. Je pense que ta copine va se faire ''ramasser'' à son prochain rapport d'impôt...
|
oui tu lui a le droit informe toi au gouvernement puisque quand tu remplis ta demande tu ninscrit pas les journée prescise de fréquentation et tu necrit pas lheure. tu pourrais avoir une garderie a 7$ de jour et une de soir a 25$ pis avoir quand meme tout les remboursement pour celle a 25$ moi il y a plusieurs année jai eu le remboursement anticiper a temps plein pour une garderie a 25$ pis jai quand meme eux le remboursement des frais de la prematernelle au moment de mes impots
|
a partir de Septembre 2011 , les RSg vont etre coupé dans nos subventions pour les enfants qui fréquentent la Maternelle(sauf Passe-Partout)
j'ai pris la décision de ne plus en prendre qui vont a la maternelle |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone