![]() |
Moi c'est gege !
Bonjour les filles,
ca fait depuis décembre que j'écris sur le forum mais je me suis jamais présentée. Je m'appelle Geneviève, je suis une maman monoparentale de 3 beaux enfants, pas toujours facile, mais très enrichissant. J'ai 29 ans, j'étudie présentement en éducation à l'enfance et je veux ouvrir une garderie en milieu familiale privé après, je termine d'ailleur en octobre !Je suis de Victoriaville !! |
Allo gege,
Wow! Tu as beaucoup de courage car moi aussi j'en ai 3 (3 en 29 mois) et je trouve cela difficile des fois (mon conjoint travail de nuit, donc, je suis toute seule pratiquement toute la journée avec les petits cocos plus les 3 miens) ... Imagine tu es toute seule... Je te lève mon chapeau et ne lâche pas! Tu es super bonne et je te souhaite bonne chance pour ton beau projet. Félicitation et bienvenue parmi nous! |
Merci, c'est super gentil, j'aime tellement ca venir ici pis parler avec vous ! je vous adore déja hihihih
|
Re-coucou ma chère ;)
|
Seigneur yétais temps :laugh: :laugh:
C'est comme un mois plus tard dans les maritimes... Ben là bienvenue :rolleyes: je suis contente que tu viennes échanger avec nous. Phanie :p |
hihi!! re beinvenue à toi!!
|
Citation:
Cool bienvenue....... Ont t'adore aussi ma belle gege:p Curieuse |
re-cou-cou
|
Citation:
curieuse;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone