Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ça me stress (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29845)

Thalye 02/08/2011 18:08

Ça me stress

Bonsoir les filles!
Au début, j'avais dit à mes parents que je ne prennais pas de vacances, et que si j'en prennais, ils ne devraient pas les payer. Cet été, je ne prend aucune vacances...pas vrai, je prend vendredi le 12 août, c'est tout. Mais là j'ai décidé que pour l'été prochain je prend 2 semaines qui seront payables. Ma feuille est prête, mais ça me stress de voir leur réaction.

Les filles qui ont fait ça, décider de prendre des vacances payables en cours de contrat, comment ont réagi vos parents??

Merci, Thalye

jellybeen_313 02/08/2011 18:26

Es-tu privé ou à 7$ Parce que à 7$ avec la nouvelle convention collective je crois que c'est correct que tu les fasses payer et qu'il y a même une feuille de modification de contrat disponible à ton BC mais au privé je ne sais pas si tu peux modifier ton contrat comme ça...remarque que moi je trouve ça bien normal de pouvoir avoir des vacances rémunéré comme pour tout autre emploi mais un contrat est un contrat...Les parents habituellement tu en a qui vont dire que tu le mérite bien et tu vas en avoir d'autre qui vont grinchés c'est tjrs comme ça au privé comme à 7$ :)

Josée24 02/08/2011 18:35

Tu les avertie 1 ans a l'avance et pour seulement 2 semaines de vacances je ne voie aucun problème ... Si les parents chiale ils ne connaisent pas leurs chanceus car la plupart des rsg prenne beaucoup plus :)

Thalye 02/08/2011 18:46

Je suis en privé!

alicia09 02/08/2011 18:51

J'ai ouvert cette année il y a quelques mois, j'ai fait savoir a mes clientes que cette été je ne prennais pas de vacances mais que l'année prochaine je prendrais deux semaines payables...ils ont tous été en accord,,,moi je crois que tant qu,ils le savent d,avance tu ne devrais pas avoir trop de (grincheux) ;)

alexandrine 02/08/2011 20:23

meme chose pour moi lan prochain mes vacance seront payable mais je leur donne le choix ex:1$par jour de plus ou 50% de mes vacance. ca ne devrait pas causer problemecar 4 parent sur 7 voulais me payer cette semaine!! y son tu fin!!!

Koalie 02/08/2011 20:38

Cette année j'ai pris la relâche, 1 semaine cette été, j'en prend 1 en octobre et 1 à Noël ... j'en ais fais payer 3 sur 4
L'an prochain je prend 4 semaines : la relâche, 2 l'été et une à Noël et je les fais payer les 4 semaines MAIS j'augmente pas mon tarif.

Thalye 03/08/2011 06:40

Entk, de toute manière sur la feuille d,avis, ils ont le choix de ne pas accepter et de quitter mon service de garde...me semble que 2 semaines, c'est pas la mer à boire!! Je leur donne lundi, je vous en redonne des news.
Thalye

Les p'tits malins 03/08/2011 07:32

Tes contrats durent combien de temps Thalye?

Tu parles de l'été prochain, si tes contrats se font renouveller mettons le 1er mai, tu n'as qu'à inscrire une clause de vacance dans ton contrat et tu leur fais signer au renouvellement... cela dit, rien ne t'empêche de leur en parler avant et de tâter le terrain un peu quand même...

Thalye 03/08/2011 12:31

Les p'tits malins...je n'avais pas de date de fin de contrat...ça aussi c'est nouveau...je leur fais signer une feuille tous les 6 mois maintenant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone