Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma puce à l'hôpital... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29854)

nanimo 03/08/2011 06:37

Ma puce à l'hôpital...

J'en suis à ma dernière semaine de vacances et hier soir, ma puce est entrée à l'hôpital! Elle a une maladie chronique et ses fonctions respiratoires ont beaucoup diminués. Elle a perdu 15% en à peine 1 mois ;( ;( ;(

Les médecins espèrent qu'elle remontera d'ici 1 semaine avec les antibiotiques et les traitements de physiothérapies... Elle aura 11 ans jeudi prochain ma belle puce et le plus beau cadeau serait que ses poumons se rétablissent! Je pris...:yes:

Aujourd'hui, comme je suis en vacances, nous la fêtions! Nous avions une belle journée de prévue! Mais ce soir, avec son gâteau préféré (un bon framboisier), nous irons la fêter à l'hôpital. Je suis persuadée qu'elle sera très contente... et ses amies seront là aussi! ;) Une belle surprise!

Même après 11 ans (car ma fille va avoir 11 ans), je me demande pourquoi Dieu permet que des enfants soient malades!!! Pour le coeur d'une maman, il n'y a rien de pire et souvent je me demande ce que j'ai pu faire pour vivre cette situation. Malgré tout, je ne la changerais pas ma fille, je l'aime tellement... mais je donnerais ma santé pour qu'elle retrouve la sienne :(

Je suis du genre positive... et la maladie de ma fille m'a changé en personne meilleure! Mais ciel que la vie n'est pas facile...

Tout ce que je peux vous dire est que si vous avez la santé, jamais vous n'aurez de plus beau cadeau au monde, même pauvre vous êtes riche d'être en santé! Avec la santé, vous pouvez réussir tout ce que vous voulez, quoi demander d'autre? Que vouloir d'autre? Nous voulons tellement beaucoup parfois et nous avons tout lorsque nous sommes en santé...

Hihihihihihi...bon je termine ici avant de me faire flusher du forum!!:laugh Tout un sermon hihihihi...:p

Thalye 03/08/2011 06:42

Tu as bien raison, il faut savoir l'apprécier!! Pensées pour ta puce et vous!! xxx

evy02 03/08/2011 07:57

Je t'envoie des pndes positive et bcp de courage a vous deux.

On ne saura jamais malheureusement pkoi tel enfant est malade et tel autre petant de santé. Quand ca touche nos enfants c'est tjrs triste et on voudrait tellement pouvoir changer de place avec eux. On ne voudrais tellement pas qu'il souffre, mais malheureusement ces épreuves font parties de la vie.

Tu as bien raison, la santé est le plus beau cadeau qui soit, et parfois le plus fragile.

Je souhaite bon rétablissement a ta puce, elle va etre super contente de sa fête et vous pourrez vous reprendre quand elle sera de retour à la maison.

croquette 04/08/2011 06:59

bon courage à toute la famille, ça doit être très éprouvant de voir son enfant lutter pour sa vie...
je sais que tu le fais déjà... profites de chaque instant de petits bonheur avec ta puce

vurconcluque 04/08/2011 07:10

Bon courage, je souhaite un prompt rétablissement à ta fille! Très bonne idée de lui faire sa fête même si elle est à l'hopital! Tu es une super maman!

Maggyloo 04/08/2011 07:18

Si tu es un peu croyante : Dieu ne met sur notre chemin que les épreuves qu'Il sait que nous pouvons traverser.

Bon anniversaire à ta fille et je vous souhaite une très bonne journée !

Elfe 04/08/2011 07:30

Je remercie souvent le bon dieu d'être en santé et surtout d'avoir des enfants en santé car on sait jamais quand le malheur peut frapper à notre porte. J'ai perdu une cousine dernièrement et je pensais à la douleur de mon oncle et ma tante de perdre un enfant. C'est épouvantable....et je pense que d'avoir un enfant malade est aussi douloureux....j'ai une belle pensée pour toi et ta fille et je lui souhaite de retrouver un bien être....Bonne chance à vous tous....

L'Amie des petits cocos 04/08/2011 08:39

Je vous souhaite bon courage et plein d'onde possitive.
Je t'invite aussi à visiter mon forum et à t'inscrire si tu en as envie :).

ALYJACK 04/08/2011 12:44

bonne fête à ta puce , et j'espère qu'encore une fois elle s'en sorte bien!!

may66 04/08/2011 18:54

Bonne fête a ta puce et une envolée d'ondes positives pour elle +++++++++++++++++++++++++

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone