Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Besoin d'aide jumelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29858)

kelsan 03/08/2011 09:37

Besoin d'aide jumelle

Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.

Merci beaucoup

manie 03/08/2011 10:00

Citation:

Envoyé par kelsan (Message 286609)
Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.

Merci beaucoup

Tu travailles dans quel coin? Je suis à longueuil et j'ai 2 places disponibles. Je les prend habituellement en haut de 18 mois mais nous pourrions tout de même nous rencontrer. Mon bébé à 13 mois ma fille à 3 ans et trois de mes ami(e)s sont âgé de 2 ans1/2 et une de quatre ans,

kelsan 03/08/2011 10:29

Merci cela est très gentil de votre part, mais je travaille à Sainte-julie et Longueuil serait un peu trop loin.
Merci encore

Sophie1997 03/08/2011 10:31

vous pouvez me contacter
http://www.magarderie.com/garderie-m...-lorraine.html

kelsan 03/08/2011 11:25

Merci je prend votre offre en considération.

Mais si quelqu'un est plus pres de sainte julie faite moi signe.

Merci

Koalie 03/08/2011 11:47

Dommage que je sois si loin ... j'ai eu des jumeaux ici et j'ai ADORÉ l'expérience !

Je te souhaite de trouver bientôt !

misstress 03/08/2011 13:13

Salut! Je viens de voir ici-même une garderie qui ouvre à Ste-Julie le 5 septembre si ça peut t'aider le ''surnom'' de la personne c'est ''les p'tits explorateurs''!

Bonne chance!

mamanie 03/08/2011 13:15

sainte-julie c'est près de quoi, parce qu'il y a une ville qui se nomme Sainte-julie a coter de cher moi et une autre a coter de cher mon père et ont vit a 2 heure l'un de l'autre??? loll

Catou :) 03/08/2011 13:34

Bonjour !

Citation:

Envoyé par kelsan (Message 286609)
Bonjour,

Merci beaucoup

Bonjour !!!
Je vois que vous avez un besoin assez urgent .... j'habite St-Hubert et je vais ouvrir mon milieu familial dès septembre. J'ai moi-même un couple de jumeaux âgés de 10 mois ;) Et une grande fille de trois ans. Je suis éducatrice depuis 11 ans en centre de la petite enfance. J'ai décidé de travailler à lamaison, car il n'est pas facile de trouver une place pour mes deux petits derniers, dernières....
J'ai trois places de disponible .... Cependant, je pourrais prendre vos cocottes quand elles auront 18 mois .... je ne sais pas si c'est trop tard pour vous ....
POur plus d'infos, vous pouvez entrer en contact avec moi par le biais de mon adresse email : tortuefarfelue@hotmail.com ou consulter mon annonce sur ma garderie.com.
Merci et au plaisir,
Catherine

kelsan 03/08/2011 13:48

Bonjour pour répondre a Mamanie Sainte julie est pret de St bruno, Boucherville, St Amable.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone