Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Travail domicile???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29869)

annie212231 03/08/2011 13:55

Travail domicile????

Bonjour
Je me posais une petite question, mon retour au travail est prevu pour bientot. Je pensais rester a la maison avec mon fils, pour ce qui est de l'argent on arriverais mais sans plus. Alors je me disais peut-etre faire un petit travail a domicile, assembler ou emballer des articles juste question d'avoir un petit plus. Qu'est-ce que vous en penser? Est-ce qui a qqn d'entre vous qui fais ca? Je veux pas faire de produits avons, je suis pas bonne vendeuse:) J'attends vos suggestions
Merci

La vie est belle 04/08/2011 07:38

J,aimeari bien aussi , lire des suggestions!!!C'est une question que je me suis tjr posé :confused:
Avant d'ouvrir ma garderie , j'ai be q chérché un travail à la maison , mais :(
Bonne chance !!!

Maggyloo 04/08/2011 08:02

Si tu sais coudre, tu peux toujours te partir une mini business de rebord de pantalons et autres retouches.

J'ai déjà entendu parler des business qui t'envoyaient des trucs à assembler mais on m'a confirmé que le ratio travail/paie était vraiment ridicule. Comme presque de l'exploitation. C'est pas pour rien qu'ils paient l'envoi et tout... ils font quand même vraiment beaucoup d'argent et ce sur le dos des gens.

Ces suggestions ne sont pas vraiment à la maison, mais je les donne quand même au cas où ça t'intéresserait quand meme :

Sinon il y a camelot. Quelques heures le matin et avec les tips apparemment que c'est pas si mal, dépendemmant de ton secteur (et puis ça fait faire de l'exercise) :laugh:

Publi-sac cherche souvent des gens pour les livrer aussi.

Si tes enfants sont en âge scolaire, ou si quelqu'un peut le surveiller pour toi quelques heures (sans que tu payes bien sur lol) l'été ils offrent souvent des postes comme surveillantes dans les cours d'école pour l'heure du midi. Dépendamment de l'école ça peut payer 18-20 $/h - comme c'est vraiment pas beaucoup d'heures par semaine, mais si ça te fait un 100 $ de plus par semaine, ben coup donc !

evy02 04/08/2011 10:51

J'ajoute publisac cherche souvent des gens pour inséré les circulaire dans les journaux et ensuite les distribuer au camelot du coin.
J'ai une amie qui a été camelot 2 fois semaine quand elle était a la maison avec sa fille.

Sinon tu pourrais p-e te trouver qques chose de soir dans un magasin ou épicerie.

Tu pourrais aussi garder 1 ou 2 enfants en plus du tiens ou offrir des diners scolaire

mimi-1604 14/08/2011 15:11

Moi aussi je recherche un travail à la maison (ou à mon compte)... je suis censé recommencer travailler en janvier 2012 et bon, dison que je préfèrais de loin rester avec mon ti homme.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du travail de bureau à la maison? Genre, transcription etc..?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone