![]() |
???assurance???
J.habite un 4druplex...
J'ai pris des assurance fulléquip pour mon service de garde en milieux familiale. La semaine passer mon proprio me dit que je vais devoir fermé parce que ses assurances lui on dit qu'ils ne voulaient pas l'assurer pour responsabilité civil pas rapport au service de garde... et si il change d'assurance et qu'ils l'assure pour ça ça lui coûte 400$ de plus par année... donc il ne veux pas... Mais moi j'ai déjà l'assurance fulléquip... pourquoi en aurais t'il de besoin :confused: j'aurais besoin d'aide dans ma démarche car je ne veux pas déménager et je ne veux pas fermé mon service de garde?!? merci de me répondre le plu tôt possible! |
***par** rapport au service de garde*
|
je ne sais pas si ca fonctionnerais que ton proprio fasse parvenir à sa compagnie d'assurance une lettre de ta compagnie d'assurance prouvant que tu es bien couverte en cas de dommage
|
Non il leur a déja proposé...
|
Je comprend pas pourquoi il a besoin d'une assurance pour ta garderie si tu en as déjà une toi même.
|
Me semble qu'il y a tout simplement un manque de compréhension du cas...
Est ce que tu a une assurance commerciale? car c'est ce qu'il te faut.. Si tu a une assurance commerciale pour ton loyer et qu'il a une assurance responsabilité civile, ce qui a trait à sa responsabilité est bien défini, et toi de ton côté, ce qui a trait à ta responsabilité est aussi bien défini. peut être serait-il avantageux de faire affaire avec la même compagnie. Je suis propriétaire d'un triplex et ma fille a sa garderie sur l'étage du bas. On a assuré le triplex responsabilité civile avec desjardins, et elle a ajouté un plan commercial qui demande un léger supplément. |
oui j'ai mon assurance responsabilité par rapport a mon service de garde comme je l'ai mentionné en haut!
et non nous avons pas la même compagnie, car j'ai fait affaire avec un courtier... |
Citation:
Parfois les assureurs nous disent qu'avec un léger supplément on est assuré pour la garderie, mais ce n'est pas vraiment le cas... Exemple.. si un enfant met un jouet dans la toilette et que ton propriétaire doit faire venir le plombier pour réparer la toilette, il faut que ton assurance le paie.. pas celle du proprio.. Vérifie auprès de ton assureur pour connaitre exactement ce qui est couvert... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone