![]() |
Document à télécharger
Bonjour,
J'essaie de télécharger des documents pour mon service de garde et ça ne fonctionne pas. Par exemple, si je veux offrir le document Fiche d'inscription, il ne se passe rien. Tous les documents en PDF ne s'ouvrent pas. Pouvez-vous m'aider svp? Merci |
Tu dois avoir un logiciel dans ton ordi pour les ouvrir habituellement a moins que le lien ne fonctionne plus
|
J'ai le logiciel adobe reader pour lire les fichiers en PDF, mais cela ne fonctionne pas.
Merci:confused: |
Ça m'était déjà arriver et c'était parce que mon disque dur était trop rempli et il n'avait plus vraiment de place. Ça ma pris un bon moment pour m'en rendre compte, c'est fort possible que ce ne soit pas ça mais tu peux toujours regarder!!! Sinon moi j'ai Adobe Acrobat reader 7.0.
|
Tu peux télécharger Foxit Reader..... BEAUCOUP plus léger qu'Adobe, et il est gratuit. Et dans mon cas, ce n'est pas la gratuité qui m'attire (je peux avoir N'IMPORTE QUEL logiciel gratuitement, si je veux ;) ;) ), c'est vraiment qu'il est mieux fait, et plus léger pour l'ordi... vraiment vraiment :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone