Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-elle dans le champs?(congé parental) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29890)

Petite_Choupetta 04/08/2011 12:26

Est-elle dans le champs?(congé parental)

Bonjour

Besoin d'une infos, le rqap, ils prennent vraiment notre salaire NET? La fille m'as dit ca hier...je pensais que ce serais brute aussi c'est ben poche sinon?! :(

vurconcluque 04/08/2011 12:31

Je viens de vérifier sur le site: Ils considerent ton salaire hebdomadaire BRUT moyen si tu es salariée.

Si tu es travailleuse autonome ils considèrent ton salaire annuel net d'entreprise. C'est logique, car à cause des dépenses que tu déduits, tu ne gagnes pas réellement ton salaire brut.

Petite_Choupetta 04/08/2011 12:44

bien si tu prends 9 mois c 75% mais du salaire net ah ouin :s

Les petites gribouilles 04/08/2011 12:49

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 286927)
Bonjour

Besoin d'une infos, le rqap, ils prennent vraiment notre salaire NET? La fille m'as dit ca hier...je pensais que ce serais brute aussi c'est ben poche sinon?! :(

Je crois que ca dépend des emplois exemple mon conjoint est camionneur donc il a droit a une allocation pour ses frais de repas et ses dépense d'environs 245$ par semaine quand il a pris le rqap ils n'ont pas pris sont montant brut mais net parce que les dépense de sa job il ne les aurais plus pendant son congé parental!!!!! Et nous ont s'est ramassé avec du rqap de 630$ au lieu de 800$ par semaine parce que ont s'entend qu'il avait pas 245$ de dépense par semaine mais bon c'est la même chose pour la gardo J'IMAGINE !!!!!

Maroussia 04/08/2011 12:54

Effectivement, le RQAP con`sidère notre salaire net quand on est travailleur autonome. Donc j'ai droit à un beau 32 $ par semaine ;)

Petite_Choupetta 04/08/2011 13:00

Maroussia des détails stp, jsuis sous le choc :-O

ciele 04/08/2011 13:01

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 286938)
Effectivement, le RQAP con`sidère notre salaire net quand on est travailleur autonome. Donc j'ai droit à un beau 32 $ par semaine ;)

Incroyable! C'est absurde ce montant...

Petite_Choupetta 04/08/2011 13:04

BEN LÀ!! On a juste a minimiser nos dépenses alors? C'est quoi le message quils nous envoie là!!

Les petites gribouilles 04/08/2011 13:06

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 286938)

Wow de quoi pour faire des folies :laugh:

Petite_Choupetta 04/08/2011 13:09

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 286944)
Wow de quoi pour faire des folies :laugh:

Oui mais on s’entend tu que c'est un % de son salaire net...c,est sûre que si à la baisse tu gagne pas beaucoup, faut pas s'attendre a des miracles non plus?! moi net pour le moment c 300$ si je prend le congé le plus court a 75% je penses que je vais survivre là...une chance que j'ai mon conjoint!:rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone