![]() |
Site Internet pour savoir quoi entrer dans la comptabilité
Salut les filles hier j'avais parti une discution sur savoir quoi entrer dans la comptabilité et j'ai trouvé un site qui explique très bien les factures comment les classer.
Le site est :http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/p134/p134-08f.pdf Bonne journée!!!! |
Mon conjoint est informaticien pour le gouvernement plus précisément pour le ministère du dévellopement économique... Il est supposée me monter un fichier (excel) pour ma comptabilité. Ca va calculer: mes entrées et mes sorties mensuellement et annuellement, sans oublier que je lui ai demander de me faire un onglet qui me calculerai environ combien conserver pour le RRQ et l'impôt. Lorsqu'il sera prêt si y en a qui le veulent le leur ferait parvenir.
|
Merci Sandra, je serais bien intéressée par tes fichiers excel quand tu les auras. Je suis tellement nulle en comptabilité!!! Ça pas d'Allure mon affaire. Tu es vraiment trop hot, franchement, j'ai rarement vu une personne aussi proactive dans l'informatique et dans le partage de son matériel. Mais surtout tu es tellement généreuse de donner de ton temps pour partager tes choses. Wow! Tu m'éblouies! J'ai encore de la difficulté à mettre des photos sur le site de ma garderie alors transférer des fichiers, beaucoup trop pour moi, je ne sais même pas comment faire. Faudrait sérieusement que je m'y mette!
Merci beaucoup encore, tu es géniale! Mamangateau xxx Passez une très belle journée! |
merci Sandra je serais intéressée car présentement je suis dans ma montagne de facture et c'est quelque chose.
Bye |
Salut Sandra :)! Je serais aussi intéressée.. J'étais en train d'en faire un justement mais j'aimerais bien pouvoir comparer car je suis certaine que celui de ton conjoint sera 100 fois mieux hahahaha !!
|
Si c pas trop demander j'aimerais bien en avoir un aussi!!Je suis tellement pas ordonnée,dans ma paperasse! c fou.Merci vraiment!!!!
|
Moi aussi sandra s.v.p. Comme tu es généreuse de ton temps et de tes trucs, c'est super appréciée!!!
Moi aussi,mes factures s'acumulent et je m'étais promis que je commencerais un nouveau système cette année, mois par mois.;( ericsmagghe, ;) |
si sandra ca ne te dérange pas j'aimerais bien l'avoir moi aussi la presentement je me suis monter un fichier dans word mais je dois tout calculer
|
Moi aussi!! Moi aussi!! Moi aussi!!
Stp Sandra, j'aimerais bien l'essayer moi aussi... mon_emai1_a_moi Merci! :flower: té vraiment fine de vouloir partager le dur travail de ton homme avec nous!!! :p |
moi aussi et merci!
Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone