![]() |
Elle commence demain :)
Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon post mais voilà. Pour celles qui ont lu mon post sur ( pourquoi l'autre garderie me pose plein de question) pourront peut etre me comprendre mieux.
Ma garderie est dans un gros building, je suis en apart au 2ieme étage. Il y a 2 autres garderies sur le rc. 1 à 6 places (7$) et pour la même proprio (juste en face de l'autre) une de 15 places (25$). Donc vous comprendrez que mes chances d'avoir des enfants sont très minces. Elles sont éducatives, remplis de jouets, bla bla bla ....mais vraiment pour la 6 places ( superbe) l autre j ai pas vue. J'avais une annonce qui était très visible, comme par hazard, quelqu'un ;););) (je crois savoir qui) c'est plein de mon affiche. Donc, j'ai due la retirer. Mes chances d'être vue était encore plus minces. Aussi, disparition suspect de mes affiches sur la babillard de l'édifice, mais les autres affiches restaient toujours intact...hummmm Mais ce que je crois est ceci; plus que mes intentions sont bonnes et que les intentions de l'autre sont mauvaises, plus j'avance. Une des enfants et la maman que j'ai choisi au parc va finalement commencer demain ou lundi. Je suis tropppppp...pppp contente :) Je commençais à m'impatienter. Elle a 18 mois et déjà propre. Sa maman vient d'accoucher donc là voici. Maintenant, j'ai 3 belles petites filles (2x18 et 1x24) tranquilles et très ''le fun''. J'ai un petit garçon (16 mois) en attente, plein d'énergie, mais bien gentil (lui aussi que j'ai (on) choisi au parc). Reste 2 places, j'espère au moins un autre garçon. Tout ce que je peux dire est: Haters keep on blessing me. :) |
bravo à toi...Il faut toujours regarder en avant , ce que tu fais très bien....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone