![]() |
Nourriture poupons?
Bonjour jai decider davoir un enfant de 10 mois a 18 mois dans ma garderie en plus de mon garcon qui est plus jeune (7 mois).ma question est que moi pour mon garcon jachete des petits pots de puree a lepicerie car je nest pas envie de les faire moi-meme mais pour lenfant que je vais avoir a la garderie comment sa marche est ce que je devrais demander aux parents de fournir les purees ou bien les faire moi-meme.pour celles qui ont des poupons que faites-vous?Jai peur que si je demande aux parents de fournir les purees ils trouvent que cest trop mais je me suis faites dire quil y a beaucoup de garderie que sa fonctionne comme sa alors je ne sais plus quoi en penser!
|
moi ici le parent fourni les purées et le lait maternisé...J'ai jamais eu aucune objection de la part d'un parent.
Je fais des purées de temps en temps mais c'est très rare. Je le fais plutôt lorsque je me rends compte que l'enfant mange plus souvent qu'autrement le smême légumes....moi ça m'agace le manque de variété donc dans ce temps là je fais d,autres purées. |
Moi aussi c'est le parent qui fournit purée et lait maternisé. Ça ne dérange pas le parent. Ça serait trop long de faire des repas différent pour les grands et pour les petits. Complique toi pas la vie car tu vas être très occuppé donc fait le plus simple possible :)
|
Même chose pour moi. Je demande aux parents de fournir les purées (jusqu'à temps qu'il soit capable de manger comme nous...) et les biberons (lait maternisé et 3.25)...
Mais demande aux parents lors de l'entrevue ce que l'enfant mange... Mon fils de 10 mois ½ mange la même chose que nous (que j'écrabouille, ou coupe en petit morceaux) depuis qu'il a environ 8 mois ½ :laugh: il avalait tout rond les purées (même celles avec de petits morceaux dedans:eek:), c'était rendu le temps de passer à autre chose!!:yes: Et il boit environ 30 oz (3 x 10 oz) de 3.25 depuis qu'il a 9 mois. C'est pour ça que je demande de fournir les biberons (pas juste le lait maternisé!!), parce que sinon, ça revient vraiment trop cher pour le lait!! |
ici aussi, les parents fournissente la nourriture pour leur poupon, jusqu'a ce que leur enfant mange de tout comme les grands.
|
Pareille pour moi les parents doivent fournir la nourriture et le lait tant que l'enfant ne peut manger de mon traiteur et boire notre lait
|
je pense que c'Est comme ca dans la plupart des milieux! :) comme julgirl l'a dit, ca serait bien trop long de préparer les diners des grands et en plus, avoir a préparer de la purée de bébé..! moi par contre, je fournissais le lait 3.25.. en général, c'est rare que durant le temps de la garderie, un bébé va boire plus de 2 biberons.. donc, moi ca me dérangeait pas. mais pour le lait maternisé, c'est aussi aux parents de le fournir.
mais vers 10 mois, il devrait commencer a manger comme vous bientot en petits petits morceaux.. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone