![]() |
Piscine avec poupons
Exusez-moi de mon ignorance mais c'est mon premier enfant.
Lorsque l'on veut se baigner avec un bébé dans nos bras, est-ce que l'on garde une couche ou on le met comme nous les adultes, nu dans l'habit de piscine? |
Citation:
Quand je vais au cours de natation avec ma puce de 8 mois je lui met une couche de piscine mais quand je me baigne chez moi je lui mais que son maillot par contre c'est déjà arrivée qu'elle fasse un petit caca et elle n'avait pas de couche:eek: donc disons que c'étais moins le fun a nettoyer hihi!!! Mais avec des couches de piscine c'est très bien et sa ne gonfle pas comme une couche normale!!!¸ Bonne baignade avec ton poupon!!!:D |
Merci Bea1981,
Mais ou on trouve ca des couches de piscine? As-tu des exemples de magasins ou trouvez ca? |
Salut!
Des couches de piscine, ça se vent dans toute les bonnes pharmacie ou chez Wall-Mart par exemple. Huggies et Pampers en font et il y a 3 grandeurs. Il y en a genre 11 ou 12 dans chaque paquet et ça dépanne bien. Les enfants n'ont pas la couche qui leur pend au derrière! |
Pas de couche quand je me baigne chez moi. Je mets une couche piscine seulement quand je vais au cours de natation à la piscine publique ou si je laisse mon bébé un peu plus longtemps à jouer dans la petite piscine.
Je n'utilise plus de couches jetables, car je trouvais que ça revenait cher. J'ai donc acheté des couches lavables. J'ai opté pour le modèle d'Omaiki que j'aime beaucoup, et je mets le costume de bain par-dessus (même si ce n'est pas nécessaire. http://www.omaiki.com/newhofr.html |
Merci beaucoup pour vos conseils. J'adore ce site!;)
|
Moi je l'ai achete chez Walmart...j'avais essayer les pampers mais je préfère les huggies.
|
Moi je veux prendre des cours d'aérobie avec mon poupon dans une piscine(aqua poussette), si je veux des couches lavables je trouve ca où?
|
Il y a des couches piscines lavables.
J'ai acheté la marque Kushies, en vente dans plusieurs boutiques pour bébé. À Montréal j'en ai vu entre autres chez Rose ou Bleu et chez Bébé Dépôt. Il y a 4 grandeurs. C'est super pratique et pas cher (10$), moins que un seul paquet de couches jetables pour la piscine. |
Est-ce que quelqu'un connait une place a Quebec pour les couches lavables?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone