![]() |
Avis pour fermer ma garderie
Bonjour je déménage sous peu en dehors de ma région ,alord je dois fermer ma garderie.,j'aimerais savoir combien de semaine d'avis je dois donner au parent de mes petit coco ?
es-ce que je le fais verbalement ou écrie? j'ai besoin de votre aide. merci |
moi je leur dirais le plus tot possible.. c'est sur que ya un risque qu'ils quittent plus tot que ta date de fermeture, mais si tu te mets a leur place, je suis certaine que tu aimerais le savoir le plus tot possible le temps de retrouver une bonne place...
et je les avertirais verbalement en leur donnant une lettre également |
quand je suis déménagée, j'ai avertie les parents 7 semaines a l'avance, et j'ai fini avec 3 amis au lieu de 6, pendant les 4 dernieres semaines.
les nouveaux proprios prenait possession 8 semaines apres, donc je faisais les boites par les soirs et fin de semaine, il m'a resté 1 semaine pour finir. nous accréditées on doit donner 1 mois d,avis. si cela viendrait a se reproduire, je ne ferais pas la meme erreur, car tres dificile de paqueter et travailler le jour. je me laisserais plus de temps. mais si vous avez du temps devant vous, j'avertirais les parents assez tot, pour qu'ils puissent trouver un autre bon service de garde. |
merci les filles pour vos réponse :) ce qui me mais mal c'est que je vient de renouveller mes contrats. :( et la je dois déménager du au travaille de mon mari. sa me fait de la peine de perdre mes petits coco et je me sent mal pour les parent qui vont devoir chercher une autre garderie pour leur petits amour :(
|
Ce sont des choses qui arrivent et qu'on ne peut contrôler malheureusement... moi je les préviendrais le plus tôt possible (même s'il y a un risque qu'ils partent plus tôt pour une autre garderie) verbalement et écrit, il faut que le message passe malgré tout...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone