![]() |
Baptême
Bonjour a vous tous jaimerais avoir des idées pour des endroits pour faire une réception de bapteme.....car jai vraiment pas envie de faire ca chez moi...alors jattends vos superbe idées merci a bientot:)
|
Pourquoi pas dans un petit restaurant où tu peux avoir accès à une petite salle privée... En plus, la bouffe sera déjà sur place et peut-être même qu'ils pourraient faire un gâteau.
|
Pour mes 2 premeir, j'avais louer la salle des chevalier de colomb.C'est très abordable. Ça m'avais couté environ 75$ pour la journée et soirée complète.
|
Ça dépend quand tu compte le faire... Nous, si ma belle-mère n'avait pas décidé de tout prendre en charge ( :mad: ) parce qu'on faisait un baptême double (mon fils est plus vieux de 5 jours de son cousin...), on voulait faire ça à une place très jolie (Mont-Carmel) où il y a un lac et un resto/chalet. On aurait demandé à ce que tout le monde paye ce qu'il consomme (parce sinon c'est vraiment très cher...:( ) et on aurait pu profiter de l'extérieur, sans avoir à tout torcher chez nous après...
Finalement, on a faite ça dans le garage de ma belle-soeur (... :furious: ) |
j'ai réservé le sous-sol de l'église pour mes baptêmes
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone