Citation:
Envoyé par Sabriine
(Message 295442)
Mais une fiche d'assuidité, ces pratique seulement pour ceux qui sont accrédités, non :confused:
|
C'est mon opinion personnelle... mais je pense que ca va faciliter le suivi des paiements avec les parents aussi... plus on de d'écrits moins les sous s'envolent... Une des garderies privées où mon fils est allé n'avais pas d,écrits... finalement... on savait meme pas quelles semaines étaient ok et quelles pas parce qu'on notait pas à chaque fois quel montant allait a quelle place... (J'avais une situation plus que précaire a ce moment là... ) Donc je me sert des choses qui m'agassaient des autres garderies pour ne pas les reproduire chez moi.
De meme,je m'informe un peu de comment fonctionnent les "acréditées" et je l'Adapte a ma situation... parce que je sais que si je fonctionne le plus proche possible des accrédités, j'Aurais pas un gros bonds a faire si je décide de me faire accréditer... Et pour les papiers a la fin de l'année... plus c,est écrit... moins c'est complexe pour les comptables.
Encore là, c'est mon avis, mais les paroles s'envolent et les écrits restent... :D
|